Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Il en a gagné d'autre ?

 

Il a fait un beau parcourt mais je peux pas m'enlever de la tête que cette finale enlève beaucoup de crédit à son titre ^^

 

Au moins c'est encourageant pour le circuit. Et ça m'aurait fait mal de voir Sampras remettre le trophée à Nadal le jour où il l'égale.

 

Je me demande ce qu'on aurait dit si Murray avait été aussi odieux avec l'arbitre et les ramasseurs de balle et s'il s'était fait des cris d'encouragement et des célébrations pareil contre un joueur blessé sinon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les gens ne vont retenir que la blessure de Nadal alors que Stan le dominait de la tête et les épaules dans le premier set ...

 

Après la scène avec l'arbitre est normal mais peut être qu'il a un tout petit peu trop exagéré.

 

Sinon bravo à Raf' pour s'être battu jusqu'au bout et j'espère qu'il a rien de trop grave.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le titre le plus important de sa carrière sur un match décevant

Stanislas était au Top de sa forme sur cette finale, il l'a étrillé même quand il était opé son adversaire...

 

J'avais dit qu'il mériterait un GC et il l'a fait! Il a éliminé Djokovic, Berdych pour finir par battre Nadal, je suis très heureux pour lui c'est un super Mec!!!!

 

VIVE STANISLAS et vive le Beau Tennis! Son revers toujours aussi magique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...