Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Trop nul c'est à relativiser, il a été très bon les deux premiers sets, dans le jeu il égalait Nadal ^^. Mais bon, il ne met pas les points importants, ne conclut pas des breaks (notamment à 15-40) qui lui aurait assuré la prise du 2ème set. J'suis un peu dégouté mais c'est de bon augure, il est tout de même encore loin de battre Nadal.

Nadal est toujours mon grand favori pour l'us open et je pense qu'il va gagner assez "facilement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange cette chute de niveau pour Djoko dans le 3ème set.

Il a permit à Nadal de reprendre confiance et de hausser le ton.

 

S'il n'y a pas de nouveau retournement ça fera la 4ème défaites du serbe lors de ses 5 dernières finales de GC ...

Même statistique pour l'USO d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était prévisible ^^. Nadal est injouable en ce moment.

 

Tu as vu le match ?

 

Parce qu'à part le premier set où Nadal était vraiment injouable Djoko donne l'impression d'avoir vraiment raté quelque chose.

Le deuxième set est équilibré puis le serbe prend vraiment le dessus jusqu'à un vrai fail de sa part, une pluie de fautes directes. Une baisse de niveau vraiment soudaine et il se fait débreaké et breaké derrière. Il n'y a plus eu match à partir de ce moment là.

 

Match décousu sinon, des longs échanges linéaires avec beaucoup de sécurité, très intense et lourd mais pas très rapide comme d'habitude. Nadal a plus varié que d'habitude et même parfois abusé du slice qui diminué d'efficacité au fil du match et Djoko a été plus agressif.

 

Globalement et malgré leurs résultats je trouve quand même que Djokovic, Murray et Ferrer sont réellement moins fort depuis l'OA.

Nadal lui s'est incroyablement bien remis de sa blessure ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas pu le voir :(. Oui moi aussi je les trouve moins fort, et évidemment pour ton dernier paragraphe c'est ce qu'on se dit tous :D. Ses blessures sont toujours assez "graves" en plus, et il revient plus fort sans avoir besoin de se réadapter. C'est vraiment gros.

Ce manque de transparence des controles antidopage au tennis est en train de tuer le tennis d'ailleurs. C'est pas valable que pour Nadal mais pour tous ces habitués de la blessure (Tsonga, Del potro, Nadal, Soderling etc) qui reviennent comme si de rien n'était et se reblessent ensuite. Je veux pas donner mon avis mais bon, on peut se poser des questions. Surtout quand on voit ce calendrier énorme et qd on sait à quel point le tennis est dur physiquement.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique p***** Nadal est un monstre!! 3eme palmarès mondial derrière Pistol Pete et Roger.

Ce qui la fait gagner c'est la constance alors que Djoko un tennis tantôt magnifique et ultra agressif et tantôt un tennis moyen...Nadal est rester constant et régulier, a laisser passer la tempête pour ensuite calmer tout ça.

 

Pourquoi encore parler de dopage sérieux? Oui Nadal est surement dopé mais il le se sont tous, y a pas que l'Espagnol hein!

 

MAGNIFIQUE TENNIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement si ils le sont tous c'est encore pire ! Je vise pas particulièrement Nadal mais il est le prochain numéro 1 mondial, c'est normal d'en parler, on le médiatiste plus que les autres. Je parle même de Tsonga qui est un de mes joueurs préférés.

Après t'as les autres comme Djoko qui contournent le systeme avec leur oeuf, leur regime sans glutene et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Djoko a fait bonne figure dans le deuxième set et en début de troisième pour discuter avec Mondoudou. Le quatrième set, woooof, un seul homme sur le court...

 

Vous parlez dopage? mais voyons, on s'en tartine le champignon. Foot, Hockey, Ski, Tennis, Hornus (si si à l'Edelweiss), même combat. Djoko des oeufs? hier, on aurait dit qu'il a pris un pain... oui, un pain

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...