Neosquall Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Ça a également fait les affaires de Federer aussi ! Il repasse 2ème ! On aura droit à un beau 1/4 ! Tsonga v Wawrinka. Modifié le 18 avril 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Un classique en 5 sets serait superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Sur terre battue ça ne compte pas D'ailleurs sur cette surface il y avait 2-0 pour Wawrinka. Murray fait pas parti du big4 sur terre. Un classique en 5 sets serait superbe. C'est pas Roland Garros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Désolé je suis un Tennix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai essayé de regarder un bout de Nadal / Dimitrov, et je viens d'avoir la confirmation que je n'aime vraiment plus ce sport, ça m'ennuie d'une force, presque autant que la F1. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bah la TB pj ^^. Le tennis est un spot formidable je trouve, que ce soit à regarder ou à jouer. Tsonga est passé sinon mais j'ai pas pu voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 On est passé tout près de voir Nadal se prendre un set blanc sur terre battue ! Je ne pense pas que ça soit déjà arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Federer Hambourg 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Coria en 2005 à Monte carlo même mais nadal avait gagné. Ca joue bien ? Je prends le match en cours de route, ça joue à coup de break debreak Bon ben j'ai pas pu regardé beaucoup le match, c'est déjà fini. Tie break maitrisé par Djoko, victoire de Djoko contre leroi de la terre battue, ça fait plaisir lui qui a pour objectif de gagner Roland cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Coria Et Roger aussi évidement. Bof Skynet ça dépend, Nadal très mauvais au début puis ça c'est équilibré, l'espagnol a été mieux dans l'échange, a mieux servi et a été plus agressif. Des beaux points et des cadeaux par la suite, c'était assez inégal. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de Nadal. Modifié le 21 avril 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 En tout cas Nadal fait encore une finale, on peut dire que son retour est bon. Ca va etre tres compliqué de lui prendre le titre à RG. J'vois pas beaucoup dejoueurs qui seraient capable de le battre, et d'ailleurs murray en fait pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nadal-tete-de-serie-protegee/365403 Ca serait pas fair play, une petite humiliation pour Ferrer. Et ca condamnerait Federer et Murray à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je vais voir le Barcelona Open. Niceeeee! Ce mercredi. Nadal, Berdych, etc. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je viens d'apprendre que Nole avait gagne en finale a Monte Carlo. Oui je suis lent mais bon. Quelle bonne nouvelle !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Dans 10 ans YB numéro 1 mondial ! Alors demandez lui les autographes tout de suite histoire de pôuvoir les vendre ensuite . Modifié le 25 avril 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Paire qui break Nadal d'entré ! Aller Benoit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Paire qui break Nadal d'entré ! Aller Benoit !! 7-6 6-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Il y a en pas beaucoup qui break Nadal sur terre battu et vont jusqu'au tie break ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Il y a en pas beaucoup qui break Nadal sur terre battu et vont jusqu'au tie break ^^ Cette saison si quand même Nadal a vraiment joué de la pire des manières dans le premier set, avant de mieux jouer et surtout que Paire s'enerve (pléonasme ..) Il devrait atteindre son pic de forme à RG comme tous les ans, en esperant qu'il ne reperde pas contre Djoko a Madrid ou Rome ce qui pourrait avoir des conséquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Gasquet qui se fait sortir des le deuxieme tour à Madrid. Djoko a faillu perdre contre Dimitrov, mais il vient de gagner le deuxieme set, donc on va pour un troisieme. Il a fait sa spéciale "j'ai mal à la cheville" quand ça allait pas, donc un p'tit match qui aurait plu à mondoudou/rooneydu93 . Go Djoko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Cette saison sur terre battue s'annonce spécialement intéressante, Nadal ne parait pas intouchable et Djokovic non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Djoko éliminé donc. Dimitrov a pas mal joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Ce coup de tonnerre ! Il a été vraiment mauvais ? Lui qui avait fait tombé Nadal à Monte Carlos ... Lors de ces quatre derniers masters 1000 le big4 s'est montré réellement prenable (même s'ils en gagnent 3/4 et peut être 4/4 ^^). J'y crois à une surprise pour Roland Garros ! Modifié le 7 mai 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Une surprise nommée Federer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés