Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

Moi Djoko c'est surtout son comportement que j'apprécie beaucoup. Meme si je trouve que tennistiquement ça a toujours été un énorme potentiel, qui a du batailler dans la vie et qui a réussi.

Je préfère voir un grand chelem de Djoko plutot que de voir Nadal, je n'apprécie pas la notion de mérite dans le tennis, ils sont tous les deux en finale donc méritent tous les deux de gagner.

Allez Djoko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coppejans remporte Roland Garros junior

 

 

Kimmer Coppejans a remporté le tournoi juniors des Internationaux de France à Roland Garros dimanche en battant en finale le Canadien Filip Peliwo, 6e mondial et tête de série N.5, en deux sets : 6-1, 6-4 en 1h05 minutes de jeu.

Et aussi

Soixante-cinq ans après Jacky Brichant, en 1947, un Belge inscrit ainsi son nom au palmarès de ce tournoi du Grand Chelem chez les garçons. Cet Ostendais de 18 ans, 4e mondial et tête de série N.6, est entraîné par Tom Devries, le frère de Ann Devries, capitaine de l'équipe de Fed Cup.

Kimmer Coppejans avait déjà atteint les 8èmes de finale de l'Open d'Australie en janvier à Melbourne et les 8es de finale également à Wimbledon l'an dernier.

Justine Henin est toujours elle la seule à s'être imposée chez les jeunes filles à Roland Garros, en 1997. L'an dernier, An-Sophie Mestach avait remporté le tournoi juniors à l'Open d'Australie tant en simple qu'en double.

 

Heureux d'apprendre qu'il y a déjà quelqu'un derrière Goffin. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette finale du tournoi des légendes, belle victoire des frères McEnroe sur Leconte et Forget.

 

Par contre hier j'ai regardé la finale du double messieurs qui opposait les frères Bryan à Mirnyi et Nestor, et j'ai vraiment trouvé ça délaissé comme match. Assez peu de personnes en tribune pour voir jouer les n°1 contre les n°2, des mecs qui ont des dizaines de tournois du Grand Chelem en poche, et des réactions de victoire totalement absente. D'accord quand Nadal remporte le tournoi simple c'est la consécration, c'est l'épreuve majeure, mais quand on est joueur de double, qu'on joue uniquement ce tableau et qu'on se serre la main comme à la fin d'un point après la balle de match, j'ai du mal à comprendre. Les mecs ont été aussi joyeux qu'avec un ATP 250 entre les mains.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les frères Bryant ils sont tellement habitués à tout gagner ^^.

Clair, ce sont de vraies machines du double ^^.

Vous pensez que le match se finir avant qu'Italie-Espagne commence? c'est 3:00:00 plus tard.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas qu'ils arrêtent leur carrière si gagner un Grand Chelem devient banal au point d'esquisser leur premier sourire pour la photo officielle ...

Dur à dire, 3h c'est beaucoup ou pas assez. Et vu le temps sur Paris je crains quelques gouttes.

 

Et au passage, ce ne sont pas les frères Bryan qui ont gagné.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah mince, dans ce cas c'est pas pareil. Tu vois, meme moi je suis trop habitué à voir les Bryan gagner :P.

 

De toutes façons moi pour regarder un double faut vraiment que ce soit mes chouchous clément-llodra

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh à mon avis, s'il pleut pas, t'auras facilement de voir le match de tennis puis celui de foot, t'inquiète pas pour ça :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Nadal veut absolument voir Espagne Italie il voudra vite finir mais le malheureux ne sait pas que Djoko lui réserve une bonne surprise.

Je vois Nadal gagner en 5 sets contre mon gré.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un break, 1 set à 0 quoi :D

 

Il fait n'imp Djoko, il monte au filet en jouant sur le coup droit de Nadal...

 

Double break.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, 3-3 :o Djoko est enfin dans son match

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Djoko t sort une amortie et un lot parfait en deux points, c'est ce qu'il faut faire avec lui djoko.

En comptant ses qualités de retourneur, en allant plus à la volée, faut le faire !

Go joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Djoko n'est pas le maître de la volée même si il est pas mal non plus quand il monte ^^, mais je disais juste ça en tant que point de vue pour contrer Nadal.

Battre Un tel Nadal sur TB en restant automatiquement en tant que défenseur retourneur derrière ça va être compliqué

 

1er set nadal

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko à la vollée ? Mouais.

 

Nadal n'est pas au mieux dans ce 1er set, et pourtant il va le gagner.

 

Le serbe n'est pas au top non plus, loin de là mais Nadal est bien trop fort.

 

Il est beaucoup beaucoup plus complet qu'avant.

 

6 points gagnants/ 9 fautes directes, en comptant les services, il est pas plus complet mais encore plus fort là où il était déjà très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai vu quelques points ou il est possible de monter et justement joker étant le meilleur retourneur du monde, il a + moyen de monter au filet que tout autre joueur de tennis.

 

Rooney du 93, Nadal à quand même montre dans des matchs précédents qu'il est quand même plus complet, ou du moins qu'il SAVAIT être complet quand il le voulait.

 

Djoko fait Bcp trop de fautes pour espérer quelque chose. C'est pas trop bon, faut qu'il fasse attention, Nadal n'est pas federer, il risque de se prendre 3 set.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les lifts font très mal au revers de djoko.

Voilà, regarde les points que sort djoko pour attaquer une balle de break Marvin : 1lob, 1montee au filet. Je dis pas qu'il faut tout le temps le faire, mais sur TB djoko doit automatiquement + varier son jeu contre ce Nadal la.

 

Double post désolé

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui, c'est assez rare, mais djoko est très faible dans sa tête sur ce match, et ça aussi ce jour. De toutes manières le tennis est un sport de mental avant toute chose.

 

Nadal est impressionnant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle remontée de Djoko avec ce break d'entrée !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...