Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Me suis trompé, je parlais d'atteindre un huitième lors de son premier Grand Chelem, j'avais cru entendre qu'à ce niveau là, les trois fantastiques n'avaient pas fait mieux. ^_^

 

Après, je dois être aveuglé alors, parce que, honnêtement, je trouve qu'il joue bien. Il a un style de jeu plaisant et il marque des beaux points. Il a de quoi voir venir, à 21 ans, sa marge de progression est énorme.

 

Certes, aujourd'hui il va perdre, et sa fin de match est moins bonne, mais il est très loin d'être ridicule. Il a quand même pris un set à Federer - pas sûr que ça soit déjà arrivé à un Rochus, Darcis et Malisse. :o

 

Encore une super point de Goffin là, bref bravo à lui, je suis content de son tournoi ! Sur ce, je vais au cinéma ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan pas du tout t'es loin d'être aveugle, il joue vraiment bien. Je dis juste que c'est pas le premier qui fait un gros match et qui disparait. J'espère qu'il confirmera mais n'oublie pas que c'est un Lucky Looser, il aurait du être out aux qualifications déjà, ça montre en queleques sortes qu'il surjoue, je pense ! mais bon, tout le bonheur.

 

@Mondou, uoais c'est possible enfin c'est l'année de ses 22 ans il me semble, enfin bref, on se comprend..pas la même dimension!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Djoko à 18 ans a fait quart de finale à RG, à la fin de l'année il avait 19 ans il est passé de 78 à 16ème mondial. Avec tout le respect que j'ai pour le belge, il fait pas du tout mieux que ceux que tu cites :P.

 

 

PS : Toujours à 19 ans l'année sportive suivante, Djoko etait 7eme mondial ^^ et il a fait demi finale contre Nadal à RG.

Me suis trompé, je parlais d'atteindre un huitième lors de son premier Grand Chelem,

 

T'as raison!

 

Federer sa premiere année en GC : que des premiers tours. L'année suivante huitiemes de finales.

Djoko : son meilleur bilanc à sa premiere année c'est un troisieme tour. L'année suivant c'est quart de finale.

Rafa : troisieme tour meilleur premier bilan en GC dans la premiere année. Mais à son premier Roland Garros : victoire.

Mais ces trois ont toujours été reconnus pour être des talents monstres, de toutes facons suffit de voir leur progression impressionnante. C'est quasiment du : 1ere année : troisieme tour

2eme année : huitiemes, quarts.

3 eme année : quarts, demi.

4 eme année : victoire.

Et à 21 ans ils étaient parmis les 10 meilleurs joueurs du monde. A 21 ans Nadal etait injouable sur TB, Djoko un outsider serieux face à Federer-Nadal.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/s...blic?id=1734091

 

Un beau point ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah Wawrinka ! p***** de match pour le moment, mais il a foiré dans le 5e. Mais j'ai bon espoir qu'il reprendra bien demain. En tout cas j'y crois, ce serait un p***** d'exploit! GO STAN GO STAN!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ferrer qui sort Marcel le fourbe, parfait pour lui, il domine magnifiquement son sujet, David Ferrer n'a perdu que 25 jeux pour le moment. Va t'il être enfin capable de bousculer Nadal? En espérant qu'il se débarrasse d'Andy Murray.

 

Tous derrière Almagro pour sauver le tennis et l'espagne d'un mal qui ronge depuis trop d'années le tennis, place aux gens biens.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Gasquet, c'est le moment de porter tes cojones et de sortir Murray !

Et en + il en a largement les moyens! Mais Zakopalova tient le choc pour le moment, il faut qu'elle la fasse déjouer l'autre gueularde longiligne lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En tout cas moi j'y crois OGS. On connaît le talent de richard, il est temps qu'il y arrive, à 26 ans. Ça va etre compliqué, blessé ou pas c'est Murray en face, mais je suis à fond derrière gasquet.

 

Allez maria, grouille toi, on veut voir du vrai tennis :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quand je vous disais que Murray est l'une des têtes à claques des supporters français, je sais pas trop pourquoi.. ^^ Peut être à cause de son caractère, il râle souvent sur les courts. Ou bien pour rien hein, ou bien juste a cause de son match avec l'episode du kine. c'est nul de siffler un tel champion surdoué du tennis qui n'a même pas encore commencé son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Gasquet je le savais capable de jouer comme ça depuis longtemps, il sait tout faire, techniquement en ce moment c'est parfait.

Je sais pas ce qui clochait avant, ce qui l'empechzit de varier son jeu, de prendre l'ascendant offensivement, de prendre les balles plus tôt.

 

p***** avec un tel revers... J'me dis qu'avec le mental de Nadal il serait allé loin. Pour info il a commencé un peu en même temps que Nadal, cetaient les 2 gros potentiels à l'époque ^^.

 

Break de Murray , très mauvais jeu de gasquet, c'est quand il joue comme ça que ça marche pas.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui tu as raison , chez les junior il était numéro 1 mondial, après avoir gagné Roland garros et l'us open notamment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray à l'air de se réveiller, si le français garde le rythme ça va donner un sacré match.

 

Sinon Nadal tue tout suspense, si les 3 autres sont en petite forme lui n'a aucun problème.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur pour Richard mais il peut être capable d'y arriver...

 

Quand à Nadal, 6-2 6-0, normal quoi...

 

Super Richard ! Murray recommence à faire des fautes...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah m**** 1 set partout

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal c'est abusé... 6-2 6-0 6-0, omg quoi...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Murray c'est n'importe quoi son vieux bluff à la con avec son dos. Il r sort des putains de points, et des que gasquet en met un il touche son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...