fergie 62 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 le match passe sur quelle chaine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 le match passe sur quelle chaine??? vas dans le topic concerné!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 moi je pense que fergie fera jouer l'équipe la plus compétitive!!!! et faire tourner vers la fin si le score est bel et bien acquis!!! la roma il faudra simplement gérer et être prudent!!! Et surtout ne pas oublier que ds 1semaine on joue contre les danseuses ou si vous préférez l'équipe préféree des commentateurs francais bref victoire impérative face à boro pi gérer contre la roma et enfin finir par manger les prétentieux au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Eurosport : VDS Brown Ferdinand O'Shea Evra Scholes Carrick Ronaldo Giggs Tevez Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Arrêtez de poster les compos eurosport c'est toujours la même et toujours des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Cette compo y était déjà hier sur Eurosport, c'est qu'une compo probable comme d'habitude, la vraie on l'aura 30 minutes avant le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Après le nul de Arsenal face à Liverpool, si on gagne ce match la course au titre ne se jouera plus qu'entre Chelsea et nous =) J'espère qu'on ne va pas se mettre en difficulté face à Boro et que l'on va vite imposer notre jeu pour marquer et se mettre vite à l'abri Je ne pense pas que Boro nous enlévera des points, bon match à tous "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 la compo: MUTV VDS Brown Rio O'shea Evra Ronaldo Scholes Carrick Giggs Rooney Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Après le nul de Arsenal face à Liverpool, si on gagne ce match la course au titre ne se jouera plus qu'entre Chelsea et nous =) J'espère qu'on ne va pas se mettre en difficulté face à Boro et que l'on va vite imposer notre jeu pour marquer et se mettre vite à l'abri Je ne pense pas que Boro nous enlévera des points, bon match à tous Je pense la même chose la course ne se jouera plus qu' entre chelsea et nous car arsenal est a 8 points et rattraper huit points risquent d'être compliquer voir impossible quand on voit l' équipe de Chelsea et la notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Eurosport : VDS Brown Ferdinand O'Shea Evra Scholes Carrick Ronaldo Giggs Tevez Rooney En tout cas si c'est cet formation, je ne donne pas chere de leurs peau a boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 l'équipe type à part vidic bléssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Subs: PIG Pique Hargo Park Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 la compo: MUTV VDS Brown Rio O'shea Evra Ronaldo Scholes Carrick Giggs Rooney Tevez Si c'est cet compo, ergie veut a tout prix gagner ce match rapidment et faire tourner en vue du match de rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 la compo: MUTV VDS Brown Rio O'shea Evra Ronaldo Scholes Carrick Giggs Rooney Tevez Thanks j'allais poster tu m'as devance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 et neville n'est pas sur la feuille de match ni silvestre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pourquoi O'Shea défenseur central et pas Brown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 il faut le dire que en ce moment c'est le milieu carrick-scholes qui march bien on la vue face a villa le jeu passe court une touche de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 vu la confiance que l'on a, la victoire sera au rendez-vous come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocho Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Nani est blessé pour combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Il doit revenir la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 la compo: MUTV VDS Brown Rio O'shea Evra Ronaldo Scholes Carrick Giggs Rooney Tevez je sai pa si ca sera la compo officièlle mais l'idée de mettre o'shea dans l'axe ne me rassure pas j verai plutot brown dans l'axe et plutot o'shea a l'aile et a quoi sert le jeune piqué mai bon ......pour le reste rien a dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Si c'est cet compo, ergie veut a tout prix gagner ce match rapidment et faire tourner en vue du match de rome Exactement, afin de laisser quelques cadres frais pour la confrontation contre arseNUL la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 C'est quoi notre banc du jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Subs: PIG Pique Hargo Park Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 enfin, le retour de giggs j'aurais pas fait mieux pour la compo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés