busbyboys Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 On joue bien mais faut vite un 2ème but car on n'est pas à l'abri, ils se montrent dangereux en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 SA C'EST DU VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Superbe arrêt de notre grand VDS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Le 2e arret est somptueux mais le premier ... franchement il se trou un peu VDS ... le coup franc est plein centre, mi auteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 il est au top vds come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 but de boro jcrois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 putin 1a1 fé c**é "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 but pour borough!grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 m**** 1-1 ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Et voilà 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 pu**** le brésilien nous en colle un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 m**** 1-1 Alves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 m****, égalisation! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 1a1 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 But pour Boro, Alves... Où est la défense?? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 g senti qu'on allait s'en manger un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 pu**** elle etait ou la defense la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON il est complètement seul a.alves là Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Et m**** but de alves!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ce hors jeu de rooney alalal....espérons qu'on ne lre regrettera pas et qu'on va reprendre l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 mérité ... on commençait à s'endormir un peu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 pppffffff! egalisation 1-1 Faut se remettre ds le match « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 fais ch*** sa faisai 5 match sans se prendre de but et on s'en prends un contre les 15eme du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 giggs n'est pas dans son jour , il ne joue pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés