Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

L'attaque est bien en place mais le milieu laisse beaucoup trop d'espace. Ne parlons pas de la défense, à part Ferdinand....1 être vous manque et...

Il va faloir être beaucoup plus sérieux si on veut gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nul doute qu'il nous faut Vida le plus tot possible mais pourquoi ne pas permuter Brown et o'shea.

 

Ca fait des années que O shea n'a plus joué en défense centrale. Le mercredi passé, il s'en est sorti car c'était une défense d'équipe.

Là il doit se débrouiller en vrai stoppeur. Brown ferait mieux. Ou alors faire rentrer Piqué.

 

C'est un match trop important. Ce qui me fait le plus peur c'est que Boro semble vouloir jouer le match de leur vie. Les joueurs taclent, se jettent sur toi,

bousculent... alors que nous autres on a d'autres objectifs. Ca va pas être facile d'abord de gagner puis d'éviter de ne pas se cramer..

 

je pense que Anderson serait bien vu qu'il a souvent de l'énergie à revendre. Puis faire ce changement en défense.

 

 

Mais il nous la faut cette victoire.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decevante premiere mitemps jattend plus des joueurs en seconde mitemps la seul satisfaction cest VDS

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord la défense est à l'ouest !Y a que ferdinand et VDS qui tiennent bien la barque parce que les rest est affligeant !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Midd MU

 

Incroyable MU a fait un super 1er 1/4 d'heure mais ensuite j'ai eu l'impression que l'équipe prenait l'eau gentillement mais surement!

 

Jolie fair-play de Midd lorsque Evra était à terre! Franchement très sympa <_<

 

VDS notre sauveur! Très bon match de sa part! Notre défense est correct mais sans être très rassurante! Brown est pas mauvais bien qu'il s'est fait quelque peu enrhumer par Downing à quelque reprise! Rio bon, O'shea aussi bien mais il a un vrai défaut, c'est pas Vida... Evra bon aussi!

Carrick énorme pour moi le meilleur sur le terrain, offensivement ainsi que défensivement! Scholes bon défensivement mais moins à l'ouvrage offensivement! CR un but de plus sinon match correct! Giggs fait un énorme effort défensive et sa c'est super, offensivement il apporte pas mal aussi, bon match de sa part! Et les jumeaux constamment au pressing et descendent beaucoup pour récupérer la balle et relancer le jeu, comme d'hab en faite!

 

L'équipe doit quand même réagir en 2eme période! (Vida manque c'est indéniable!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. On a pas vraiment été brillants... Ronaldo très bon la première demi-heure s'est éteint ensuite, Tevez n'a pas existé, Rooney on l'a pas trop vu. Au milieu, Scholes et Carrick ont été bons, Giggs pas génial en revanche. En défense, c'est une catastrophe... Alves tout seul sur le but, Brown se fait balader par Downing, Evra joue trop haut. VDS a été excellent en revanche avec de très bonnes sorties et des arrêts très importants.

 

Je tiens à souligner aussi la perf de l'arbitre qui siffle hors-jeu sur Rooney qui partait seul alors qu'il ne l'était pas du tout, et oublie un penalty sur une énorme main sur un tir de Ronaldo. Mais on garde confiance, United vaincra aujourd'hui :)

tu as oublié aussi , la faute sur evra , et boro , tout aussi fair-play :rolleyes:

bon il faut réagir en 2° mi-temps :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul doute qu'il nous faut Vida le plus tot possible mais pourquoi ne pas permuter Brown et o'shea.

 

Ca fait des années que O shea n'a plus joué en défense centrale. Le mercredi passé, il s'en est sorti car c'était une défense d'équipe.

Là il doit se débrouiller en vrai stoppeur. Brown ferait mieux. Ou alors faire rentrer Piqué.

 

C'est un match trop important. Ce qui me fait le plus peur c'est que Boro semble vouloir jouer le match de leur vie. Les joueurs taclent, se jettent sur toi,

bousculent... alors que nous autres on a d'autres objectifs. Ca va pas être facile d'abord de gagner puis d'éviter de ne pas se cramer..

 

je pense que Anderson serait bien vu qu'il a souvent de l'énergie à revendre. Puis faire ce changement en défense.

 

 

Mais il nous la faut cette victoire.

:united:

Tout à fait d'accord! Il manque un peu de competition le O'Shea! Permuter avec Brown serait une bonne idée!

En revanche, il va falloir avoir plus envie que cela de gagner, Boro sont toujours très bons contre les grandes équipes, a ne pas oublier!

 

Pour ce qui est d'Anderson on peut le faire rentrer mais l'économiser un max est le mieux, on joue quand même Mercredi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ouverture du score rapide j'espérai que l'équipe allait tuer le match rapidement.......malheureusement Boro a bien réagit et nous a mis en difficulté. Egalisation logique de Boro. Cette équipe de Boro est vraiment chiante à jouer.

 

Il va falloir se battre.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, moi qui voulais que Fergie mette au repos Roo et Ronaldo pour un éventuel reveil de la Roma mercredi, il a bien fait de les aligner, parce que Boro faut pas le prendre à la légère.

 

Il faudra faire gaffe en 2nde MT et vite tuer le match. On a besoin de ces 3 points.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...