Aller au contenu

[VIDEOS] Manchester United 1000 Goals


Messages recommandés

mercccccccccci beeeeaucoup dommage que cest en rapidshare on ne peut telecharger que un par un

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1000 je me souvient que c'était ronaldo a old trafford contre boro, on avait perdu 1-4 il me semble en 2005 . Apres c'etait ut etre le 1000 but en tout, le 1000 but a la maison ou le 1000 je ne sait quoi mais bon c'était le 1000 quelque chose en tout cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

cetai pa le millieme but en premier league.. c SUR et certain ... ca fai 130 ans que united exisite... ca voudrait dire que si c le millieme but en premierleague ... ont met 8 buts par an... rien que cette année on en a mis 72, avec la champions league et la cup on arrivera a 100 probablement... c etai peu etre le millieme but depuis un certain evenement (tres probablement arrivé ds les années 90... ou alors c etai le millieme but contre middlesbrough :P mai ca ca voudrait dire kon leur met 5 buts par matches ... chose que j'aurais moins de mal a croire qu'un millieme but en premier league :D

manchester_united.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...