Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pologne 2 - 1 Portugal (wub) But Pologne : Smolarek 8e Smolarek 18e But Portugal : Nuno Gomes 90e Ralalala j'adore cette vidéo ... et j'aimerai la partager avec mes amis portugais XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ... lol moi je l'aime pas des masse All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pologne 2 - 1 Portugal (wub) But Pologne : Smolarek 8e Smolarek 18e But Portugal : Nuno Gomes 90e Ralalala j'adore cette vidéo ... et j'aimerai la partager avec mes amis portugais XD j'ai pas vu le match en direct, mais j'ai déjà vu les buts de ce s-ss-smolarek belle victoire de la pologne Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 http://www.dailymotion.com/cris2800/video/...il-superb_sport ricardo quaresma compil 2008 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai pas vu le match en direct, mais j'ai déjà vu les buts de ce s-ss-smolarek belle victoire de la pologne ^^ LoooL ... Moi aussi j'avais pas vu le match ... juste le résumé ... mais mon cousin ma raconté qu'on vous avez dominé pendant les 9O min entiere et que tout les 2min y'avais une action pour nous ^^ domage qu'on les a pas tous marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 derien. Lol moi non plus j'avais pas vu le match mais quand j'ai vu le résultat All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=AfgdUfDgCq8 Il faut admettre qu'il nous avait bien mis la "Zer Zer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Mdr c'est clair merci sinon All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Puis il est important de noter qu'il était pas si individualiste que ça sur la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Puis il est important de noter qu'il était pas si individualiste que ça sur la vidéo. Moi aussi j'ai noté ça, il ressemble au CR de la saison passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=BWdDuPLzjag Pub Pepsi: Real vs Manchester, à la belle époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Compil Karim Benzema Saison 07 - 08 Olympique Lyonnais J'ai choisi de poster celle-ci parce que j'aimais bien ce que ça rendait avec la chanson, mais yen a plein d'autres ! <3 He's so stylish when he kicks a goal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Voila petite vidéo très sympathique que j'ai trouver sur les 2 plus grands magicien du football mondiale, l'ancienne génération contre la nouvel. Pour le plaisir des yeux et de voir des légendes sur un terrain. Ronaldinho VS Maradona Que c'est beaux le foot quant même quant c'est bien joué. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=cilUpB9UUfc c'est pas une compilation, mais ça vaut quand même le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Quel souvenir merci Charlie =) Cette vidéo est presque une compilation: But de Beckham Carton rouge pour R.Keane Arrêt d'un pénalty de Schmeichel Mythique but de Giggs :united: "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Et puis Daviiiiid Seaman, "l'uomo di mare" comme l'appelle les italiens, gardien illutstre superbe vidéo - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Petite vidéo pour bien voir que le football et un art. Oui ! L'art de simuler !!! Je dédie celle de Vida a Vidic-15 Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Petite vidéo pour bien voir que le football et un art. Oui ! L'art de simuler !!! Je dédie celle de Vida a Vidic-15 Merci bien pour la dédicasse! Il est chouette le ver de terre! Mais Ballack le sumo lui tombe dessus! (je cherche des excuses ) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis plié devant l'ordi la meilleur c'est la dernière ou le joueur qui mets des coup de boules a tout le monde setter Zidane quand il été plus jeunes? mdr je suis plié Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=BlmQeR4qrY8 javier hernandez "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut j'ai fait moi mémé cette compilation , elle m'a pris un mois de travail, Prenez alors la peine de la regarder, et dites moi ce que vous en pensez. La compilation: disponible aussi en HD Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 lourd frero tahia Djazair! https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 lourd frero tahia Djazair! Merci frère, Bientôt de la nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon boulot ! Tu fais la même avec les joueurs de MU et c'est la classe ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés