manchester02 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai 19 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzn Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Née en 1992 Donc j'ai 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 moi j'ai 19 ans(11 mai 1989), enfaite d'apres le sondage je vois que la famille united est entrain de se populariser de plus en plus. et elle vas conaitre un membre de suportaires, plus grand parseque la majoritè de nos fans leurs ages sont entre 14-18 ans et c'est quelque chose de bien pour le club. Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 15 ans, le 10 mai 1993 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 20 ans le 26 septembre si si bientot!!! I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 23 balais et ca fait 22 ans que je vis dans le grenier des mes parents coupé du monde extérieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai 17 piges le 30 septembre ! soit né entre 1990 et 1994 30 septembre aussi... mais 12 ans de plus, argh un grand coup de vieux dans la figure là! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 16 piges... mancuniens depuis toujours ! inscrit sur lesite depuis quelques années mais pas beaucoup actif sur les forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 28 Juillet 1994 :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 16 Novembre 87, inscrit depuis le 1er forum ça remonte à longtemps, j'aimerais bien savoir le jour de ma première inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 moi j'aurai 17ans le 30 décembre Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 rooh 13 ans née le 29/08/95 du neuf ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 20 ans depuis le 18 Octobre (18/10/1988). Pas trôp vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je suis du 11/08/92 j'ai donc 16 ans pour ceux qui ont pas envie de faire calculs ^^. Inscrit depuis le premier forum mais j'ai plus en mémoire la date exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai fait 3 ans aujourd'hui (16 ans) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medine Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 15 ans depuis le 10 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev!LX!no3 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi j'ai 17 ans depuis septembre dernier ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai 11 ans et je pense etre le benjamin du site nan ? Sinon ba collégien en 5ème "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai 11 ans et je pense etre le benjamin du site nan ?? sinon ba collégien en 5ème En tout cas tu doit être dans les 3 plus jeunes Et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester Warrior Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 En tout cas tu doit être dans les 3 plus jeunes Et bienvenue a toi j'ai 13 ans marié j'ai 3 enfants ,la LDC , La CMC , et la PML par contre je ne sais mais s'ils sont des garçons ou des filles ! Ils sont beaux les noms de mes enfants n'est-ce pas ! :lol: j'espere faire partie des 3 plus jeunes du site ! Merci John pour ton penalty cadeau ! "Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonsoir je suis nouvelle sur le forum moi 17 ans depuis Août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonsoir je suis nouvelle sur le forum moi 17 ans depuis Août Ok bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonsoir je suis nouvelle sur le forum moi 17 ans depuis Août Presente toi ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés