Slash Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi j'ai 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi , j'ai 12 ans ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je dois être le plus jeune , je n'ai que 12 ans ! Moi , j'ai 12 ans ! Au cas où on avait pas compris hein ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Au cas où on avait pas compris hein ? Exactement ! Non , en faite , je me souvenais pas que je l'avais déjà posté ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 18 ans le 5 Septembre, divorcé de peu Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Mes condoléances Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 18 ans le 5 Septembre, divorcé de peu idem toute mes codoléances mais deja a ton age??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je fais 17 ans le 29 aout le jour de la finale entre manchester united et le zénith st pétersbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 19 ans depuis le 30 mai, et c'est cool que y'ai autant de membre aussi jeune et en meme temps des autres assez agés,je me demande quel age a le plus vieux de nos membres,peut etre qu'il a déjà vu jouer les Busby Babes,j'aimerais tant que quelqu'un qui a vu Duncan Edwards jouer m'en parle "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Divorcé un bien grand mot désolé :$ Une séparation difficile on va dire xD enfin bref Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 T'inquiète un but de pris, dix de marqué ! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 19 en novembre Etudiant 0 enfant Voila. Mais c'est bien ton idée de relever la moyenne d'age. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 21 ans Etudiant en alternance "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bon ba moi 14ans et je suis étudiant ! O enfant ( ouf ^^ ) Vous savez qui est le plus vieux du fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 24 ans le 4septembre ui ui ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odycee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 17Ans le 18Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 17 ans le 12 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ba moi bientôt 13 Jsuis jeune hein "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 25 ans pour moi. En tou cas y a pas d'âge pour être fan de manchester, la preuve avec l'équipe et ce bon vieux Edwin (il est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge) et des jeunes comme Anderson. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 16 ans pour moi et fan de MU For Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysko Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je dois être un des plus vieux sur ce forum, j'ai ...33 ans, j'aurai 34 ans le 11 septembre (ça ne s'invente pas..!), bientôt marié (le 23 août), 2 poissons, un hamster et un boulot mal payé... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bon ben moi j'ai 14 ans voila, RED devil for ever http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je doit surement être le papy du forum ... 36 ans le 16 Août, 2 charmantes filles et divorcé depuis le 08/07/08 . MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 18 ans le 25 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 moi 18 le 10 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés