latoss17 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai 16ans 17 le 18 Juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis de l'avis à Bin! Et t* g***** pck dans l'hsitoire de thereddevils007, t'es pas innocent! Donc mon petit de QUATORZE ans, tu fermes t* g*****! du calme !!!!!!!!!!!!! !! On est pas la pour parler de ça !!! Et puis j'en ai marre de c'est préjugés comme quoi si on 14 ans on est des cons !!!!!! J'ai 15 ans et je pense avoir traversé des épreuves qui m'ont fait murir ( j'ai été atteint d'une ostréochondrite bilatérale de la rotule pour ceux qui veulent ce documenter ostréochondrite de la rotule !! , une maladie avec 200 cas dans le monde pour une non-bilatérale et 50 cas dans le monde pour une bilatérale !!!!!!!! J'ai passé 8 mois dans le fauteuil et ça fait 5 ans que je ne peux plus courrir !!!!!!!!!!!!! ) Alors excuser moi , mais je pense avoir assez muri pour ne plus être traité de con !!!!!!!!!!!!! Vive les jeunes ( cons ou pas ) et les vieux et United !!! Autre sujet , moi je suis tardif 1H45 !!! PS: merci pour ton intervention ryan et bien moi c'est pendant le Bicentenaire lol 24 décembre 1987 (où comment faire ch*** ses parents la veille de Noël) !!! Je pense que tu ne les a pas fait chiés Tu est le premier du 24 Continué tous a donner votre âge et votre situation familiale !!!! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Tu te dis matinal alors que t'es arrivé qu'à 10h30 ! Qu'est-ce que je dois dire moi, je suis arrivé vers les 4h du mat'!! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!!!! C'était pour te laisser un peu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Pareil Sauf que j'aurais mes 21 bougies le 2 Juin... Ohhh, comme moi!!!! Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui est né le même jour que soit Tu es né à quelle heure? Hé bé on est 3 du 2 juin Je suis un peu jeune, 14 ans Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back-In-1878 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 17 ans le 27 Juin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proud-of-United Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 15 ans mais 16 ans le 14 Nov' ^^ ( dans longtemps quoii XD) He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3 Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 21 ans le 16 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 15 ans depuis le 9 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai 31 ans Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 mais bien sur ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai 31 ans Ah je comprends maintenant pourquoi tu veux pas mettre ta tete dans le Trombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Quoi ?? 31 ans c'est l'age ou toute ta bogossité se dévoile jte signale Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Quoi ?? 31 ans c'est l'age ou toute ta bogossité se dévoile jte signale Bah alors dévoile nous (à nouveau) ta bogossité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Quoi ?? 31 ans c'est l'age ou toute ta bogossité se dévoile jte signale Comme quoi il y a toujours des exception pour confirmer les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Continuez votre délire dans le Trombi, avec photos si possible qu'on se marre un peu. Environ 55% de -18 ans, c'est tout sauf surprenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 t'es sûr ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Sur son profil y a marqué 24 ans ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ouai mais tu peux quand même mettre n'importe quoi sous un profil ! regarde, je doute quand même que Ryan ait vraiment 98 ans...! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ouai mais tu peux quand même mettre n'importe quoi sous un profil ! regarde, je doute quand même que Ryan ait vraiment 98 ans...! Peut etre, on sait pas il y a beaucoup de vieux supporters de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 15 ans et pas besoin d'attendre 31 pour la bogossité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 14 ans , et 15 en Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai 25 ans Waw Si c'est vrai tu te donnes du mal pour cacher ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Waw Si c'est vrai tu te donnes du mal pour cacher ton jeu... C'est dû à son oubli ou a son refus de faire des dictées à l'école, ça lui donne 15 ans de moins Moi pour ma part 24 ans, bientot 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai eu 25 ans le 15 mars dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés