united66 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Un petit sondage pour connaitre la moyenne d'age : Moi perso 16 ans fait en janvier et 0 enfant ! N'hésiter pas a commenter votre age et votre situation familiale ! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Sympa l'idée UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 14 ans pour moi chui née en 93 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai 16 ans, 17 en juin... Mais je pense pas qu'il y ai besoin de ce topic pour savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai 16 ans, 17 en juin... Mais je pense pas qu'il y ai besoin de ce topic pour savoir ça La preuve que si, Je ne le savais pas ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi j'ai 15 ans Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi j'ai 18 ans je suis du 1 novembre 89 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai 17 ans depuis le 3 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 19 ans le samedi 29 mars ! dommage que united ne joue pas le jour de mon aniv ! snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 La preuve que si, Je ne le savais pas ! Bein alors donne ton âge au lieu de faire le malin Il me semble que t'as 18ans, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 16 ans ....17 en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ben moi 14 ans .... 15 le 21 octobre précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai 14 ans, 15 en mai (le 11 plus précisément)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Au fait, c'est pas pour être rabat-joie mais il y a une faute dans le titre du topic... Quel âge on nos devils ? L'utilisation de l'auxiliaire avoir serait plus judicieuse Désolé, c'est l'effet bac français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je suis né en 2002, j'ai donc 5 ans. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j'ai 24 ans, une femme, 4 enfants, un chien et un chat 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai 16 ans, 17 en juin... Mais je pense pas qu'il y ai besoin de ce topic pour savoir ça Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j'ai 24 ans, une femme, 4 enfants, un chien et un chat Whaou,toi on peut dire que t'es un rapide respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 18 ans depuis janvier ^^ mon fiancé , et mon petit caniche Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je suis né en 2002, j'ai donc 5 ans. C'est bien mon petit, malgré ton jeune âge tu as bon goût Mais ce soir il faudra te coucher tôt, donc tu ne pourras pas voir le match... Bébé deviendra grand... Un jour tu pourras veiller, en attendant tu dois être sage, écouter ton papa et ta maman, faire tes devoirs, être sage si tu veux des cadeaux du papa noël... et servi Manchester United jusqu'à la mort s'il le faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Whaou,toi on peut dire que t'es un rapide respect non je rigole 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mais vous êtes tous des enfants!!!!!! J'ai pris un coup de vieux avec vous....j'ai 25 ans depuis le 31 décembre! Je vais faire figure d'antiquité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je suis né en 1901, ce qui fait 107 ans. C'est bientôt la fin quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 le 9 Mars 1909 .. sa me fait donc 99ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je suis né en 2002, j'ai donc 5 ans. $Mort de rire !!!! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés