missy candy Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ouai bonne compo'! Mais je m'attend pas trop à une pluie de buts ! Enfin j'adorerai me tromper (buts venant de United, évidement !) En tout cas bon match à vous tous et ... GO UNITED We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 mmmmmm Carrick Scholesy et Andy ca sent les bonnes passe en pronfondeur ca esperons un grand United!!!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 A voir les maillots dans le vestiaire, on va jouer en blanc. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ca va faire un beau milieu chez nous. Très compact et avec une qualité de passe énorme. Je pense que CR va jouer assez haut, assez près de Ronney et Park plus en retrait. Mais tout dépend de l'entame, si ca se passe bien, ca peut aller vite de l'avant. Bon match à toutes et tous. Go United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je la trouve super bien la compo elle est bien equilibrée deffensivement et offensivement j'éspere qu'on produire notre football habituelle c'est a dire éxplosé les pu**** de romains!!! M-5 la préssion monte a fond !! allé bon match a tous!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 vivement que le match commence car j'ai trop hate là!!j'aime ces ambiances de Champions League! go United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon allez bon visionnage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 compos sans suprise on commence a s'y habituer a l'exterieur par contre bonne surprise pour park et surout carrick qui revient de blaissur l'entraineur lui fait confiance a manchester de tenir et qui c'est peut etre en mettre un ou deux sur des contre attaque.... bon match a tous http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 les joueurs sont sur la pelouse.... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 salut tout le monde et bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ferdinand a bien un oeil bleu You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon match la famille!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bon match a tous et GOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bon match a tous!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 C'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 pfiouuu j(ai la pression d'un seul coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 GO united et bon match a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bon match et pleins de buts ( pour nous evidemment!)!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruinaldo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bon match a tous et vive united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bon match a tous All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonne maitrise du balon de notre iart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 9mi de jeu et pas grand chose pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Oui les Romains nous mettent pas mal la pression en ce début de match,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 OUh là que je detéste les matches contre les italiens. Début de match difficile de MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 il n'y a pas trp de mouvements pour le moment.on a repris le controle de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés