ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je pense qu'on va jouer avec le maillot blanc de l'année derniere comme celui du match retour a rome en poule sinon moi j'aimerai bien qu'on joue avec le maillot noir Moi aussi j'aurait aimer qu'on joue en noir mais c'est pas possible le maillot Gialorosso est sombre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Compo Possible : ___________Doni Cassetti__Panucci_Mexès_Tonetto _______Pizarro___De Rossi ___________Giuly_____________ Taddei_________________Mancini ____________Vucinic ___________Rooney Giggs_________________Ronaldo ____________Scholes ____Anderson_____Hargreaves Evra_Vidic__Ferdinand___Brown ___________Van der Sar Source : Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Compo Possible : ___________Doni Cassetti__Panucci_Mexès_Tonetto _______Pizarro___De Rossi ___________Giuly_____________ Taddei_________________Mancini ____________Vucinic ___________Rooney Giggs_________________Ronaldo ____________Scholes ____Anderson_____Hargreaves Evra_Vidic__Ferdinand___Brown ___________Van der Sar Source : Eurosport Mouai faut pas trop se fier à eurosport pour ce genre de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Eurosport... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ben c'est pour ça qu'il dit Compo possible Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Eurosport ou pas il suffit de lire. "compo possible" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ben c'est pour ça qu'il dit Compo possible Ba oui mais bon ... y'a des dizaines de compos possibles... Pas besoin d'eurosport pour ça...y'a qu'à regarder les pages précédentes on trouve les compos possibles de tous les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Plus qu'une heure ! Cette aprés-midi y'a pas eu d'incidents tant mieux, 1400 Carabinieri ça calme tout le monde lol ! J'espere que ça restera comme ça jusqu'a la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 VDS Brown Vidic Rio Evra Carrick Scholes Anderson Park Ronaldo Rooney uefa.com http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bonsoir, vous auriez un lien sopcast ou tvants de bonne qualité d'image pour regarder le match svp. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 park pas mal la compo park n'a plus joué depuis quelque temps, c'est peut-être pour ça que SAF l'a choisit karimcr7 pas le bon topic! regarde les règles du topic Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 VDS Brown Vidic Rio Evra Carrick Scholes Anderson Park Ronaldo Rooney uefa.com MON MILLIEME MESSAGES LOL ! Et pour l'AS Roma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Park à la place de Giggs, j'ai tout bon On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 VDS Brown Vidic Rio Evra Carrick Scholes Anderson Park Ronaldo Rooney uefa.com C'est pas trop mal...j'aurai aimer voir Tevez mais de toute manière il va entré en 2eme mitemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 La compo pas mal mai j'aurai préfere voir un Tevez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo-the best Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Qui sait sur kelle chaine on peu le suivre? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 As Roma Doni Tonetto Panucci Mexes Cassetti Mancini Aquilani Pizarro De Rossi Taddei Vucinic .:uefa:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Qui sait sur kelle chaine on peu le suivre? SVP Matte un peu les règles dans le haut.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Qui sait sur kelle chaine on peu le suivre? SVP C'est une blague ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 La compo pas mal mai j'aurai préfere voir un Tevez !! Tevez va surement entré en 2e mi temps quand les defenseurs romains seront bien fatiguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Notre Banc : * 29 Kuszczak * 4 Hargreaves * 11 Giggs * 19 Piqué * 22 O'Shea * 27 Silvestre * 32 Tévez Roma * 32 Doni * 2 Panucci * 5 Mexes * 7 Pizarro * 8 Aquilani * 9 Vučinić * 11 Taddei * 16 De Rossi * 22 Tonetto * 30 Mancini * 77 Cassetti Bench * 1 Curci * 3 Cicinho * 14 Giuly * 15 Antunes * 18 Esposito * 21 Ferrari * 33 Brighi http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo-the best Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Escuesez moi j'avais po vu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 On sait pas qui il y aura sur le banc ?? Oups j'avais pas vu ...merci 2pac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 dernier pti tour a rome avant le match T° 18 humidité 44% terrain sec Arbitre : de Bleeckere (bel) Assisant : Hermans et Verstraeten (bel) 4e arbitre : gumienny (bel) Equipe : AS rome -----------------------Doni----------------------- --Cassetti-----Mexes----Panucci---Tonetto -----------De rossi---------Aquilani----------- --------------------Pizarro---------------------- -------taddei--------------------Mancini------- -------------------Vucinic---------------------- Res : Curci, Cicinho, giuly,antunes, esposito, ferrari, brighi Equipe : ManUtd ----------------------VD Sar-------------------- ----Brown-----Ferdinand----Vidic-----Evra -------Carrick------Scholes------Anderson --------Ronaldo-------------------Park --------------------Rooney-------------------- Res : Kuszack, Hargreaves, giggs, piqué, o'shea, slivestre, Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaynez-cristiano Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 j'espere que tout se passera bien la compo est pas mal meme tres bien en esperant voir tevez rentrer en deuxieme mi tan Ta foi baisse a chaque fois que tu doute mais san elle t'est comme un ange sans ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés