ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Giuseppe Rossi Né le 01/02/1987 à New Jersey (Etats Unis) Nationalité : Italien Poste : Attaquant 1,78 m pour 72 kg Au club depuis le 06/07/2004Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En fet fergie a declarer qu'il voulait qu'il aille en pret 6 mois mais il a renouveller son contrat et c'est sur que il ne partira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il ira en pret uniquement si Ruud reste Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 A autant pour moi l'info est en anglais et jai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Un futur grand joueur, j'ai vu quelques vidéos de lui il est très fort pour son âge, une futur star de la Squadra Azzurra, en tout cas je l'espère... Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je l'espère aussi, il a quand même jeté les USA pour jouer avec l'Italie plus tard... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je l'espère aussi, il a quand même jeté les USA pour jouer avec l'Italie plus tard... Oui, il avait le choix entre les USA et jouer la CDM 2006 ou jouer avec l'Italie plus tard, il a fait le bon choix. Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je l'espère aussi, il a quand même jeté les USA pour jouer avec l'Italie plus tard... Tu parles d'un choix .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bah gagner la Coupe du Monde ça fait envie à n'importe quel footballeur... il aura certainement plus de chances avec l'Italie que les Etats-Unis. Toi t'es italophobe ça se comprend mais lui c'est normal qu'il réagisse comme ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ah moi j'avais pas du tout compris ça. j'avais compris "tu parles d'un choix" dans le sens où il n'y a pas de choix à faire entre les USA et l'Italie. footbalistiquement, il n'y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ne m'accusez pas encore d'être un drogué s'il vous plait ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui j'ai compris comme Ericantona, pour moi, c'est l'Italie sans hésitation.Sauf si Stephen affectionne les amerloques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Rossi devrait rester et être le 4ème attaquant de MU selon Fergie : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...ick's+close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis tout à fait d'accord sur ce point, Rossi évoluera bien plus vite en étant encadré par des joueurs comme Rooney, Ole ou Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bah oui je voulais dire entre l'Italie et les USA le choix est vite fait, pas besoin de réfléchir plus de 5 secondes .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 donc encore une fois on a eu l'occasion de constater les ravages de l'addiction à la marie jeanne, hein scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il est foutu lui, ça doit etre la nostalgie de l'ancien site qui le rend dépressif Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je vous emm... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 emmène à Old Trafford ? emmaillote dans un beau maillot rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu m'as compris ericantona n'essaie pas de faire plus bête que tu n'es déjà (si c'est possible) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Rossi qui dit qu'il pourrait retourné joué en italie... lien en anglais lien en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Qu'est-ce qu'il croit, on va en faire un grand joueur et quand il sera bon, on le laissera à Milan? Il rêve là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est clair... s'il devient un des meilleurs attaquants d'Europe un jour, j'espère que Fergie (ou celui qui suivra) le gardera à United. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés