OoO Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Allé sa recommence. En esperant qu'on marque rapidement pour ce mettre a l'abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Faute sur le but de Brown je crois pas non. On dirait que Brown s'appuie un peu sur le défenseur en effet, mais celui-ci ne proteste absolument pas après le but, et je connais aucun défenseur qui la fermerait dans ce cas (surtout pas à Arsenal puisque c'est un Gunner qui vient rapporter ça). Et puis voilà la sortie de Reina aussi... superbe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je pense que Mascherano était trop confiant de lui même. Il est quand même l'origine d'une belle série de victoires pour les Scousers. Il était énorme en milieu défensif ce qui a permis à Gerrard et Torres de faire des matchs énormes. Mais il semble qu'il oublié à qui il avit affaire. AU CHAMPION EN TITRE... MANCHESTER UNITED The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ce qu'il râte CR!!!!!! :o C'est but ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c'est reparti, j'espère qu'is vont joué libéré maintenant qu'on mène 1a 0 et a 11 contre 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Allez les gars, on s'applique, même à 11 vs 10!! On perd pas en concentration! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 O NON RONALDO !!!!!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pu**** Ronaldo cette occaz ... Ronaldo un nouveau non match dans un grand rendez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoO Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 sa recommence fort... beau sa. le match s'emballe. Je mise sur un 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oulala ronaldo dommage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 quelle frappe de Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 quelle occase !!! Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ronaldo, superbe passe de Scholes, il aurait du la mettre au fond cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Maintenant Ronaldo rate son duel avec Reina. On aura tout vu dans ce match. Faut planter un 2ème Pool a un homme pour les occaz comme cela. STEVEN GERRARD. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je sens que c'st as aujourd'hui que CR7 va marquer, j'espère me trompé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oooooooooh quelle passe de Scholes encore pour Ronaldo qui rate l'occase! Et sortie de VDS de l'autre côté pour contrer Torres! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Dites, j'ai pas vu le banc de United, Saha y est-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pu**** Ronaldo cette occaz ... Ronaldo un nouveau non match dans un grand rendez vous ? Attend un peut quand même.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c.ronaldo:tiens essaie ça sop://broker.sopcast.com:3912/43343 sa marche toujour pas aucune chaine ne marche sur sopcast: No peers to connect. pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oh la passe de Scholes comme contre Milan , c'est un génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c'est pas parce que tu marque pas que tu joue pas bien... Non mais là il ne marque pas et pour l'instant ne joue pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ça me fout les boules l'ambiance à Old Trafford. j'aurai bien aimé y être. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Raaah dommaga quand même cette occaz de Ronaldo ! j'éspere qu'on le regrettera pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'aime ce genre de situation UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est hallucinant comme notre défense centrale respire la sérénité. J'ai rarement vu ça, surtout contre une équipe comme Pool. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés