ladydiamant Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Allez bon match à tous, le XI d'Europe commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon le match va commencé , bon match à tous ! GLORY MAN UTD AND VIVA RONALDO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon aller on gagne ce match et on fait un nouveau pas vers le titre "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Arf :/ Dèçu comme la plupart d'entre vous, on a vu que notre jeu était beaucoup plus efficace en 4-4-2 et se passer de Tevez pour se genre de match c'est vraiment du gachis, et le faire rentrer à la 75éme comme SAF à l'habitude de le faire, c'est du vrai n'importe quoi. Aprés si l'on gagne tant mieux, mais ça sera sans spectacle ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 hum la pression monte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 OH my GOD jarrive tjrs pas des fois a réaliser tt les joueurs de grdes classes qu'on a, SAF peut ainsi tenter bcp de choses, s'adapter a chaque adversaire, sa tactique etc c ouf xD 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 :united: LES GARS TRES IMPORTANT N OUBLIER PAS DE METTRE LE MAILLOTS DE MU POUR PORTER CHANCE!!! GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je vais me faire pipi dessus ! tellement je stresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 trop bon l'ambiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour les compos ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon match les gens. Tevez à nouveau sur le banc (j'aime pas ça avec ce 4-3-3= mais bon, tous derrière notre team. Allons massacrer du Scouser lol. ça va jouer vite des deux côtés ça va être bon, notre défense a intérêt à être opé. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 UNITED! UNITED! UNITED! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 giggs pas concentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Torres joue la tapette acte I : il tombe dans la surface après un petit jeu à l'épaule, après un centre raté depuis le côté droit, se relève furieux et demande un péno, non accordé bien sûr. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Roo qui perd encore un duel avec un gardien Mais bon il a été un peu gêné, c'est dommage "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rooney qui rate son un contre un face a Reina après une superbe passe en profondeur d'Andy. Come on Wayne, ça c'était un but tout fait www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 putin rooney tevez l'aurait mis... "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 OH ROONEY! Il perd son 1v1 contre Reyna! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 wayne aurait du se laisser tomber--penalty a tous les coups!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Roo a raté son duel avec Reina. Il aurait pu tombé et gagné un péno tout à fait légitime mais ben c'est pas un jouer qui aime gagner comme ça. "Hats off to Rooney's honesty" disent les commentateurs anglais. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 2ème duel perdu par Ronney "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 rooney sa fait deja deux fois... "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Deuxième action dans l'axe de Rooney après une belle ouverture de Scoles mais il rate un contrôle assez compliqué et Reina s'empare de la balle. 2ème occas' www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 jaune pour Mascherano "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés