Chenzen Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Fergie se l'a joue LDC.. Vraiment décevant, à croire qu'on ne joue pas à domicile. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 il fallait un très gros milieux pour les bloquer mais de là à ne pas mettre tevez, c'est un peu dur comme compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour moi c'est une trés bonne compo meme si j'aurais aimer voir un duo roo-tevez You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 il fallait un très gros milieux pour les bloquer mais de là à ne pas mettre tevez, c'est un peu dur comme compo tu a raison juste parceque rooney il est anglais il le priviligie a tevez vraiment un coaching de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je vous avez dit quil yaurai une surprise dans la formation officiel cest rio red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 tu a raison juste parceque rooney il est anglais il le priviligie a tevez vraiment un coaching de m**** Ce qu'il ne faut pas entendre.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je ne crois sincèrement pas que ce soit une question de nationalité mais c'est vrai que tevez a semblé un peu moins bon ces derniers temps et peut être le garde-t-il pour le faire rentrer plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bisard vos réaction.. C'est une super compo. Comme on l'entend souvent sa serra la bataille du milieu de terrain qui serra déterminante. Donc avec ce millieu, mélange de folie (Andie, Ronnie) et d'éxpérience (scholes giggs). L'équilibre semble juste pour contré cette équipe de Pool. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Mais pourquoi il a pas aligné Tevez et ROO en pointe? Je trouve que ça fait un moment que c'est pas arrivé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ce que je compends c'est que a Anfield on joue en 4-4-2 en bloquant leur milieu sans probleme et la a la maison on mets ca Alors qu'on a deja essayer plusieus fois et on a vu que Anderson n'arrive pas a jouer comme ca !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 il vaut peut être mieux que l'on cadenasse le milieu pour mieux attaquer après avec rooney et ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Franchement pourquoi on a acheté Tevez, on s'en sert pas. Le gars il doit être saoulé ça fait un mois qu'il a pas joué. Et moi aussi ça me saoûle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Franchement pourquoi on a acheté Tevez, on s'en sert pas. Le gars il doit être saoulé ça fait un mois qu'il a pas joué. Et moi aussi ça me saoûle. Soyer un peut plus OPTIMISTE Allez COME ON UNITED !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rahhhh j'en etais sur :kill: Pareil, ca m'insuporte pu****!!!!!!!!!!!!! A l'aller a anfield et meme le match a l'emirats contre arsenal, tevez etait la et avait fait 2 match enorme et la fergie la joue frileuz ca m'rend dingue surtout que wayne seul en pointe cette année, c'est très moyen. Jsuis archi décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oh non c'est quoi cette campo, pourquoi il n'a pas titulariser tevez???pfff mais sinon le retse c'est bien, je voulais juste voir un duo rooney-tevez, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 les remplaçants : * 29 Kuszczak, * 04 Hargreaves, * 17 Nani, * 22 O'Shea, * 32 Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est une bélle compo dommage qu'ont joue en 4-5-1 mais on vérra se que sa donnera hate d'étre au match GLORY GLORY UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbxl Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ca commence vmt à être lourd ces compos défensive! on est pas le Milan Ac quand même J'aurais voulu ce 442 avec Rooney Tevez et au milieu Scholes Carrick...ou Anderson Hargreaves Ce sera encore un match de m****, fermé avec un 1/0 pourri même si ce score ne me deplairait pas... Cette compo empêche manchester de jouer son jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rio est là!!!! J'espère qu'il est à 100% physiquement !! Comprends pas pourquoi y'a pas du Wazza-Apache devant mais bon c'est SAF le boss donc il sait mieux que nous se qu'il a à faire! Le match risque de se jouer au milieu avec Andy-Carrick-Scholes! J'espère que Pauly va nous sortir un grand match! C'est le plus gros test qu'il va avoir depuis son retour! Bon match à tous avec un peu d'avance! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c'était prévisible le 4-5-1, Fergie voit que ça marche dans les gros matchs, ça nous permet de contenir l'adversaire et de gagner sans être mis en danger. c'est dommage pour le spectacle mais c'est plus sûr pour le résultat. mais bon, j'aurais bien aimé un bon vieux 4-4-2 avec Tevez. surtout que Giggs il n'est pas phénoménal dans un 4-5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 compo officielle MUTV : VDS Brown RIO!!!! Vidic Evra Scholes Anderson Carrick Ronaldo Rooney Giggs Bonne compo !! Mais j'aurai préfere voir un 4-4-2 avec un Nani et Tevez !!! GO GO GO GO GO UNITED :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ROO nons plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 contre nous l'équipe des pools c'est : reyna arbeloa carragher skretl aurélio kuyt alonso mascherano babel gerrard torres subs : itandje riise hypia benayoun crouch allez come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c'était prévisible le 4-5-1, Fergie voit que ça marche dans les gros matchs, ça nous permet de contenir l'adversaire et de gagner sans être mis en danger. c'est dommage pour le spectacle mais c'est plus sûr pour le résultat. mais bon, j'aurais bien aimé un bon vieux 4-4-2 avec Tevez. surtout que Giggs il n'est pas phénoménal dans un 4-5-1 ROO non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Un super match 2-0 pour avec des Goals de Ronaldo et Vidic !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés