Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Fergie se l'a joue LDC.. Vraiment décevant, à croire qu'on ne joue pas à domicile.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi c'est une trés bonne compo meme si j'aurais aimer voir un duo roo-tevez

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avez dit quil yaurai une surprise dans la formation officiel cest rio

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison juste parceque rooney il est anglais il le priviligie a tevez vraiment un coaching de m****

 

Ce qu'il ne faut pas entendre.. :rolleyes:

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisard vos réaction.. :unsure:

C'est une super compo.

Comme on l'entend souvent sa serra la bataille du milieu de terrain qui serra déterminante.

Donc avec ce millieu, mélange de folie (Andie, Ronnie) et d'éxpérience (scholes giggs).

L'équilibre semble juste pour contré cette équipe de Pool.

 

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je compends c'est que a Anfield on joue en 4-4-2 en bloquant leur milieu sans probleme et la a la maison on mets ca :kill:

Alors qu'on a deja essayer plusieus fois et on a vu que Anderson n'arrive pas a jouer comme ca !!!!!!!!!!!!!!!

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pourquoi on a acheté Tevez, on s'en sert pas. Le gars il doit être saoulé ça fait un mois qu'il a pas joué.

 

Et moi aussi ça me saoûle.

 

<_<

Soyer un peut plus OPTIMISTE :bj:

Allez COME ON UNITED !!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh j'en etais sur :kill: :kill:

 

Pareil, ca m'insuporte pu****!!!!!!!!!!!!! A l'aller a anfield et meme le match a l'emirats contre arsenal, tevez etait la et avait fait 2 match enorme et la fergie la joue frileuz ca m'rend dingue surtout que wayne seul en pointe cette année, c'est très moyen. Jsuis archi décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non c'est quoi cette campo, pourquoi il n'a pas titulariser tevez???pfff

mais sinon le retse c'est bien, je voulais juste voir un duo rooney-tevez, c'est dommage.

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence vmt à être lourd ces compos défensive! on est pas le Milan Ac quand même

J'aurais voulu ce 442 avec Rooney Tevez et au milieu Scholes Carrick...ou Anderson Hargreaves

Ce sera encore un match de m****, fermé avec un 1/0 pourri même si ce score ne me deplairait pas...

Cette compo empêche manchester de jouer son jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est là!!!! J'espère qu'il est à 100% physiquement !!

 

Comprends pas pourquoi y'a pas du Wazza-Apache devant mais bon c'est SAF le boss donc il sait mieux que nous se qu'il a à faire!

Le match risque de se jouer au milieu avec Andy-Carrick-Scholes! J'espère que Pauly va nous sortir un grand match! C'est le plus gros test qu'il va avoir depuis son retour!

 

Bon match à tous avec un peu d'avance!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était prévisible le 4-5-1, Fergie voit que ça marche dans les gros matchs, ça nous permet de contenir l'adversaire et de gagner sans être mis en danger. c'est dommage pour le spectacle mais c'est plus sûr pour le résultat.

 

mais bon, j'aurais bien aimé un bon vieux 4-4-2 avec Tevez. surtout que Giggs il n'est pas phénoménal dans un 4-5-1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officielle MUTV :

 

VDS

 

Brown

RIO!!!!

Vidic

Evra

 

Scholes

Anderson

Carrick

 

Ronaldo

Rooney

Giggs

 

Bonne compo !! Mais j'aurai préfere voir un 4-4-2 avec un Nani et Tevez !!!

 

GO GO GO GO GO UNITED :wub::united: :united: :united: :united: :united:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était prévisible le 4-5-1, Fergie voit que ça marche dans les gros matchs, ça nous permet de contenir l'adversaire et de gagner sans être mis en danger. c'est dommage pour le spectacle mais c'est plus sûr pour le résultat.

 

mais bon, j'aurais bien aimé un bon vieux 4-4-2 avec Tevez. surtout que Giggs il n'est pas phénoménal dans un 4-5-1

 

ROO non plus...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...