Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 HS : Tottenham 3 - 4 chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Nani pêche dans la finition, il a fait 2 superbes frappes(et 2 buts) en début de saison mais depuis les frappes au but c'est plus terrible-terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 saha s'est-il vraiment blessé ? Désolé mais je peuxpas m'en empecher : Egalistion de tottenham ! et nan lol 4a3 pour chelsea "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi qui trouvait que Ronaldo était moins bon dans le jeu cette saison, eh bien aujourd'hui il faut noter qu'il a fait un superbe match et que justement il me rappelle celui de la saison passé, pourvu qu'il continue comme ça ! edit: Nani c'est vraiment un mangeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 SAF semble enervé car Nani a pas passé a CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 mdr fergie qui est excédé par nani! n'empeche jl'ai pas trouvé terrible aujourd'hui a part sur une action défensive CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 aaaa y'en a marre la !!!on manque trop d'occasions ca va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Nani a pas pris le bon choix la. on sait qu'il a une bonne frappe mais la il manque d'altruisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 mdr fergie qui est excédé par nani! n'empeche jl'ai pas trouvé terrible aujourd'hui a part sur une action défensive idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 N'IMPORTE QUOI en supériorité numérique Nani vient tout simplement de faire DE LA M*RDE. INCROYABLE UN GAMIN DE 10 ANS AURAIT FAIT UN MEILLEUR CHOIX. Ce soir Nani est un déchet. Il nous pénalise plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Nani dans les vestiaires il va se faire ******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 super controle de tevez mais sa frappe est contré car un defenseur revient a temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est Tevez qui fallait remplacéé !!!!!!!!!!!!!!! Il manque trooo d'occasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 c'est une catastrophe devant les buts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 roo tevez Allez il en faut encore 1 ça serait niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oulalala on était pas loin du but pour Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon Ronaldo Homme du match 2 BUT.. A dimanche ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Tevez Commence a Soulééé avec tout ces chi-chi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon Ronaldo Homme du match 2 BUT.. A dimanche ! et en plus excellent dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 un 4-0 aujourd'hui n'aurait pas été de trop.... j'en connais un aujourd'hui qui va se manger un hairdyer monumental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Tevez Commence a Soulééé avec tout ces chi-chi !!!! La femme de Sangoku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Tottenham 4 - 4 Chelsea Keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 but refusé pr Bolton car faute dans la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je pense que l'on va gagner 2-0 ce soir ! Ps : Tottenham 4-4 Chelsea !!! Egalisation de Keane !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 putin moi je suis en train de voir chelsea il montre pas MU dailleur egalisation de tot 4 4 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés