RedDevils95 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ouuuhhhh c vraiment chaud la faut mettre un but vite très vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 encore une occaz pour eux, on va s'en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 pu**** ça commence à m'énerver là on a plus attaquer il y a pas mal de minutes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est quoi ce match ???? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Brown va partir en fin de saison c'est bien ca ? Quand je vois son match je peux pas dire que ca m'attriste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 franchement ils me decoivent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 hey mas vivement la mi temps que fergie les remette en place parce que là ils enchainent les occaz', la défense n'est pas du tout sereine CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Enorme occasion pour Rooney,je l'a voyait dedans,hélas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Quelle action d eRooney, sombrero sur le défenseur et belle reprise de volée qui ne passe pas loin de la lucarne www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Quelle occasion encore pour nous. Dommage! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Put...... Roo quesqu'il fait Mer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Mais Rooney c'est PAS POSSIBLE ! Il va apprendre a cadrer ????? Le mec a fait le plus dur et tir a coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 sa m'enerve ttes les fautes sur ronaldo, il a raison y a un manque de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 domage rooney .faut pas s'enerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 dommage le tir de Roo, une belle action en tout cas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 On est dans la m**** là on est vraiment nuls devant le but adverse depuis Portsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Une veintaine d'accsion fouarer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Nos joueurs offensifs sont pas assez synchros mais ça viendra en deuxième mi-temps, ce sont juste quelques passes mal ajustées. Par contre on défend mal mais heureusement qu'on a le meilleur gradien anglais dans nos cages www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Fin de la 1ère mi-temps 0-0 incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Il semblerait que les joueurs aient pris un coup au moral depuis la semaine dernière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 mi-temps...pfff Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 a a trop sous-estimé l'adversaire et là, vu notre banc, a part peut-etre saha jvois pas qui pourrait débloquer la situation, y a pas nani, ni tevez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Mi-Temps 0-0 -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo56 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Vous inquietez pas c est ce que je disai on fait une mauvaise entame de match comme au match aller Moi je me fait pas de souci on va marquer! Faudra simplement compté sur un exploit individuel j en suis sur comme au match aller encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés