Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Mi temps tres decevente de notre part...

Ben foster est le seul point positif:auteur de quelques superbes parades il nous a clairement sauvé.

La defense:pas tres inquietee mais tout de meme decevente.

Le milieu: Giggs est mauvais il a reussi une superbe passe en profondeur pour Rooney mais sinon il a rate tous ls CF il est lent et decevant.

Scholes et Anderson ne sont pas tres decisif ni meme visible

Ronaldo est en forme physiquement c'est notre meilleur joueur offensivement bien que pas trs precis aujourd'hui

Rooney a vendange quasi toutes ses actions

 

 

esperons que ce sera mieux la mi temps prochiane

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match très bizar, je vous rapelle que a la base c'est un match qui nous permettra d avoir le dessu sur Arsenal au classement! Le titre se joue peut etre sur ce match! alors faut absolument gagner :rules: et dire que chelsea les ont battu 6-1 <_<

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas terrible là... On vendange un max et en défense on est pas rassurants. On est souvent battus dans l'envie et dans les duels... La défense pas terrible, Giggs et Park mauvais, Scholes et Anderson sans plus, pas assez présents, CR et Rooney vendangent trop. C'est Foster notre meilleur joueur, il sort deux arrêts magnifiques.

 

J'espère que SAF va bien les hairdryer, qu'on ait une équipe plus sérieuse en 2è mi-temps.

 

Park n'est pas mauvais du tout faut pas exagérer non plus, comment tu peux dire que Park est mauvais et dire que Scholes est sans plus? on regarde le même match?

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que rooney et vidic sont là pour soutenir la barraque

 

tu veux dire ronaldo et vidic nan?

Parceque Rooney a été a ch***: il arrète pas de gueuler après ses coéquipier et l'arbitre mais il fait les mauvais choix, est trop court sur les passes et ne cadre aucune frappe; a ch*** cette après midi.

Giggs est ridicule, il n'arrive pas a accélérer et ce fait prendre de vitesse par Lee-Cock, et même sa pate gauche lui fait defaut...

Là c'est vraiment grave il faut ce resaisir quite a faire des changements.

Foster a été excellent mais son jeu au pied est comment dire.....il est anglais.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut se remuer le c** ! On joue le championnat ou quoi là ? Si contre la lanterne rouge on marque pas ça va etre quoi contre Arsenul et Cie . Esperons une seconde mi-temps digne d'United . :blink:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire ronaldo et vidic nan?

Parceque Rooney a été a ch***: il arrète pas de gueuler après ses coéquipier et l'arbitre mais il fait les mauvais choix, est trop court sur les passes et ne cadre aucune frappe; a ch*** cette après midi.

Giggs est ridicule, il n'arrive pas a accélérer et ce fait prendre de vitesse par Lee-Cock, et même sa pate gauche lui fait defaut...

Là c'est vraiment grave il faut ce resaisir quite a faire des changements.

Foster a été excellent mais son jeu au pied est comment dire.....il est anglais.

 

je dois préciser que j'ai raté les premières minutes et que je dois regarder alternativement masi sur ce que j'ai vu ils faisaient des bons appels et de bonnes prises de balles et sur ce temps Ronaldo n'a pas été bon ....

mais c'est vrai que niveau récupération et contre je ne nous retrouve plus moi je veux Tevez!! parce que quand il est là Rooney est zen et tant qu'à faire si Soljkaer vient ça ne me pose pas de prob ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut absolument se ressaisir.

 

Perdre des points contre Derby County serait catastrophique.

 

Espérons que SAF leur a bien gueulé dessus histoire de les remettre en place.

 

Come On United !

 

 

:united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park n'est pas mauvais du tout faut pas exagérer non plus, comment tu peux dire que Park est mauvais et dire que Scholes est sans plus? on regarde le même match?

Il réussit pas grand-chose de terrible je trouve. Scholes il fait du Scholes mais en moins bien. Peut-être que j'ai mal choisi mes mots mais je les trouve pas terribles tous ceux que j'ai cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut sortir giggs c'est bon pour moi giggs c'est fini il est trop vieux .

 

 

:blink: :blink: :blink: :blink: on disait pas aussi de Zidane et de bien d'autres? Giggs c'est notre légende on a pas le droit de dire ça

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il réussit pas grand-chose de terrible je trouve. Scholes il fait du Scholes mais en moins bien. Peut-être que j'ai mal choisi mes mots mais je les trouve pas terribles tous ceux que j'ai cités.

 

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est juste que Park est partout, il se démène, il fait des appels, des centres alors que Scholes et assez transparent donc ça m'a un peu surpris que tu le casses autant. Mais c'est clair que dans l'ensemble c'est pas bon

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...