A_Lenon Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon match et Go United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon match à tous avec la victoire au bout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaia91 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon match a tous Ps:Je mise sur un coup franc de ronaldo ce soir...ba quoi a chaque james il ce fait trouer par ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon match a tous on a une meilleur équipe que contre lyon lol "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 debut bon match les gars bonne chance a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Et c'est partchi ^^ !! Je ne peux pas voir le match , donc s'il y en a qui peuvent donner les actions importantes et tout , ça serait gentil ! merci d'avance. Bon match à tous ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 salut tout le monde, bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 début du match bon match à tous come on Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon matchs à toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Trés bonne formation on va ce régaler Bon match a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 'Tain j'ai cru que c'était Jospin le type qui entrait sur la pelouse avec Fergie :blink: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 il y a bobby charlton sur le stade! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 on entend deja dans les tribunes: He plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiggghhht, That boy Ronaldo, Makes England look shite !!!!!!!!!!!!!!! go United !!!!!!!!! "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 les gros plan sur ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon Norvegian est pas la il ne va pas parié sur un but d'Anderson j'espere donc qu'il marquera en rentrant apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 'Tain j'ai cru que c'était Jospin le type qui entrait sur la pelouse avec Fergie :blink: non mais ça serai le comble... à mon avis un petit tours chez l'ophtalmo serai pas mal ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 première faute de l.diarra sur CR Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 AH ! cristiano ronaldo a des nouvelle chaussure ! rouge avec signe en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 il y a bobby charlton sur le stade! Comme toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Nouvelles chaussures pour Ronaldo . YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Grosse faute de Diarrhée sur Ronaldo, pas de carton. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Nouvelles chaussures pour Ronaldo . On voit les adepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est vraie il est la ?? J'espère qu'on lui offrira un beau spéctacle ouais et il a un chapeau à la russish passe de tevez pour evra, mais trop fort Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés