RedDevils95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Haaaa Anderson qui va rentrééé sa fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Andy va entrer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Hargo n'y est pas non plus. Il faudrait faire rentrer Anderson Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 carrcik et adnerson in tevez et hargo out Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pffffffff encore une grosse occase!!!! Anderson et Carrick --> Tevez et Hargo <-- "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sortie de tevez et de hargreaves entrée de anderson et carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Blessure a l'aine je croit ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ca sent pas bon du tout ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Sortir Tevez, je comprend pas trop, enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 :o On va pas le gagner ce match c'est pas possible :o "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est exageré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 puatin c'est quoi ça!! carrick!! c'est quoi cette malédiction Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Non c'est pas possible............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ABUSER CARRICK mdr j'y croyait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une blague ce qui vient de se passer avec Carrick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Put*** c'est pas possible , c'est un cauchemard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 p***** C'EST PAS VRAI!!!! CARRICK A 2 DOIGTS!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mdr nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est impossible de raté sa cé trop dans un match putin Carrick quesque nous a fait nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 RRonaldo a 1 M des buts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Impossible a rater .encore gaché, c'est pas possible « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'ets pas possible sa veut pas rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 on est maudit c'est pas vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 elle était sur la ligne la balle pu**** qu'elle chate le defenseur "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il doit avoir 6-0 normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés