ronaldo800 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je trouve que Nani fait un pu**** de match, et ses corners sont très bien tirés, il apporte beaucoup aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je trouve que Nani fait un pu**** de match, et ses corners sont très bien tirés, il apporte beaucoup aujourd'hui. Net c'est ce que j'ai remarqué aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 voilà c'est reparti come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Nani fait plaisir,là ! J'espére que Fergie a compris une bonne fois que Giggs ne peut pas rivaliser avec la jeunesse de Nani... Goooooooooooooooooo United « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi94 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ca recommence:) est-ce qu'il y a des changements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 allez c'est reparti!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Allez c'est reparti pour la 2ème mtps !!!! bonne 2ème mi temps à tous . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 non pas de changement pour le moment en tout cas, rooney était tout sourire avec ronaldo pour reprendre sa place sur le banc avec son joli bonnet mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ca recommence:) est-ce qu'il y a des changements? Non pas pour le moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 jadore les touche d'evra lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 olalala les commentaires en anglais !! c'est excellent ça change trop des pro arrsenal c'est génial j'adore!! vive l'angleterre!!^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est vraiment du très bon scholes aujourd'hui I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Nani fait plaisir,là ! J'espére que Fergie a compris une bonne fois que Giggs ne peut pas rivaliser avec la jeunesse de Nani... Goooooooooooooooooo United ce veut rien dire!regarde scholes a le meme age que Giggs et il est toujours aussi impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est sur qu'ils sont passionnés lorsqu'ils commentent et surtout ils savent de quoi ils parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est vraiment du très bon scholes aujourd'hui je dirai mem du EXCELLENT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Hors jeu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 but pour fulham, mais c'est hors-jeu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Nani fait un très bon match mais c'est fulham en face c'est pas le milan donc attnetion a ne pas s'enflammer , l'expérience d'un giggs ou d'un scholes n'a pas de prix dans les grandes rencontres. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Put** la faute sur NAni !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est sur qu'ils sont passionnés lorsqu'ils commentent et surtout ils savent de quoi ils parlent ah mais c'est sûr !!j'adore les anglais !! rien à voir avec les chiens galeux de français!!!!!^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 nani simule comme notre petit Cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Nani fait plaisir,là ! J'espére que Fergie a compris une bonne fois que Giggs ne peut pas rivaliser avec la jeunesse de Nani... Goooooooooooooooooo United En meme temps toi ta toujours pas compris que l'experience ne peut rivalisé avec la futilité de certaine chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 les cartons vont bientot etre de sorti je le sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Nani a rendu les supporters très nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Scholes il est au taquet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés