laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 un petit raté de tEVEZ 5 IL EST TROP PETIT POUR REPRENDRE LA BALLE DE LA TETE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK 0 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 0-22222222222222222 park goooooooooooooooaaaaaaaaaaallllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 goallllllllllllllllllllllll juste avant la mi temps "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Que de belles relances de VDS et Tevez qui manque sa tête, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 2-0 Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 mauvaise tête de tevez le contrôle de la tête saha Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 butttttttttttttttttt de park yesssssssssssss 2 à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 PAAAAAAARRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKK "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 parkkkkk!!!!juste avant le mi-tps!perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Teveeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! yeeeeeeeee de la tête et passe décisive de Scholes Edit ; Park pardon je me suis précipité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Et le goal, Park en plus c'est bon pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL de mon PARK Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 2-0 park ça fait du bien , bravo à toutes l'équipe I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 YES !! PARK !!! C'est pas son premier but de la saison ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 but de Park de la tete sur un centre de scholes https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Enfin on voit Park 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 PPPPPPAAAAAAARRRRRRRKKKKKKK !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 voilà qui tombe bien zuste avant la mi temps joli centre de scholesy CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Parkyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 superbe centre de scholes,et encore une fois beau boulot de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Très belle tête et quel centre de Scholesy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Y'a une de ces magnifique entente entre Saha et Tevez .. C'est beau a voir :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Teveeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! yeeeeeeeee de la tête et passe décisive de Scholes ?? premier but pour hargo et park cette saison manque seulement anderson Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés