McCarthy17 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 j'espère voir une bonne compo: van der sar brown - rio - vida - evra ronaldo - anderson - carrick - nani rooney - tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 j'espère voir une bonne compo: van der sar brown - rio - vida - evra ronaldo - anderson - carrick - nani rooney - tevez Tout à fait d'accord avec ta compos !! pour moi c'est vraiment la meilleur en ce moment !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ferguson fera sa compo, bref Ce match là devient encore plus importantissime, après le nul d'Arsenal d'aujourd'hui. Espérons être à la hauteur et redevenir conquérant à l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 les guners ont fait 2 a 2 contre birmmhingam sans blagues !!! merci pour l'info .. 1ere nouvelle Non mais prenez la peine de lire les posts precedents avant de poster ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 les guners ont fait 2 a 2 contre birmmhingam Ça on sait déjà depuis quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 penalty GOAL Ca c'est du commentaire! Hargreaves n'est pas au top et je le vois pas trop briller cette saison. Dans ce cas, c'est parce que tu le vois pas trop tout court...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Tout à fait d'accord avec ta compos !! pour moi c'est vraiment la meilleur en ce moment !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bon alors on sait au moins ce qui nous reste à faire maintenant : la victoire, la victoire, la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 j'espère voir une bonne compo: van der sar brown - rio - vida - evra ronaldo - anderson - carrick - nani rooney - tevez +1, pour moi c'est la compo du moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 sans blagues !!! merci pour l'info .. 1ere nouvelle Non mais prenez la peine de lire les posts precedents avant de poster ... figuette en est à 13 postes ça veut dire qu'elle est nouvelle donc elle ne connait pas encore très bien le forum. Sympa l'acceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 j'espère voir une bonne compo: van der sar brown - rio - vida - evra ronaldo - anderson - carrick - nani rooney - tevez C'est la meilleure compo du moment! Avec le nul d'Arsenal, la victoire est plus qu'impérative. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 D'apres eurosport c'est anderson et heargreaves qui sont titulaires, mais bon eurosport se trompe parfois . ps : Rooney (membre) est devenu fan de mc Fadden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Toujours meme . Moi je vois une compo comme ca Vds Brown ? --> Avec ses problemes avec le club je serais pas étonné qu'il ne soit pas aligné Vidic Rio Evra Ronaldo Fletcher Carrick ---> Il est frais , il a pas beaucoup joué comparé a Anderson . Giggs Saha ---> Rooney vient d'enchainer 2 match contre Arsenal et Lyon . Il pourrait etre un impact en remplacant Louis . Tevez Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je ne nous vois pas perdre et vu ce qu'on leur a mis à OT, mais méfions nous de l'eau qui dort Le match de mercredi à du laisser des traces quand même. On a largement les moyens de s'imposer là-bas et mettre un bon coup de pression à la troupe de clown d'arsène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 YES YES YES :bj: Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Fletcher LM: Nani CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Scholes, Anderson, Saha GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ps : Rooney (membre) est devenu fan de mc Fadden Moi aussi in nous a donné un sacré coup de main aujourd'hui!! Sinon je suis contre la titularisation de Saha, peut être le faire rentrer en cours de jeu à la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 la compo officielle : MUTV GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Fletcher LM: Nani CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Scholes, Anderson, Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Les joueurs qui sont les plus en forme( Anderson à part) vont jouer,bon choix de Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je sais que ca a été deja demandé et que je vais passer pour un boulet mais que veut dire le "PIG" dans les remplacants ? Ps : J'avais raison pour le milieu axiale , Carrick et Fletcher ! J'adore cette paire au milieu Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Nikel !! Aller ! on les aura ! bonne composition ! Je susi sure qu'ils sont motivés à bloc ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Kuzshak = PIG = polonais dans les cages en anglais je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 une compo très offensif comme on les aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est l'equipe la plus logique au vu des derniere performance He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai tres belle compo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Eurosport raconte que des conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés