latoss17 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Moi aussi j'ai trouvais que Rooney était en dessous, en ce qui concerne Cristiano sa première mi temps ça allait mais par contre très moyen en 2eme Mais bon ce qui compte c'est qu'on gagne et qu'on est qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 rooney s'est reveille en deuxieme periode en passant notamment trois joueurs au milieu de terrain avant de servir tevez ; tevez a reservi rooney qui a manque une magnifique talonnade technique pour se remettre sur son pied droit ! apres c'est vrai que match en demi-teinte ! ronaldo a tout de meme ete excellent en premiere mi-temps et surtout notre milieu a ete tres efficace ! quel domination au milieu de terrain ! apres lyon a fait un bon match ; benzema a ete impressionnant mais pas aide par son equipe bon resultat franchement now direction FA cup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bon Mu a jouer en marchant!!!! a 2 à l'heure!! OL incapable d'accelerer et Sir Ferguson merci d'avoir mis Flecher!!!!!!!!!!!!!! j'aime ce joueur qui a était énorme!!!!! Mu a maitrisé son sujet!!!! sans forcer son talent même si en contre attaque ils auraient pu en mettre 3 ou 4 !! L'OL est mauvais, ils ont voulu faire déjouer MU en essayant de les contrer mais c'est MU qui a déjouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 fletcher a fait un match monstrueux il a tout bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Les Mancuniens On aura apprécié la tranquillité défensive de VIDIC ou EVRA, le gros travail au milieu de l’Ecossais FLETCHER et du Brésilien ANDERSON. Le milieu a notamment réussi à e commettre aucune faute dangereuse mettant Juninho en situation favorable pour attraper le cadre. La première n’a eu lieu qu’à la 85eme minute, mais « Juni » a raté le cadre. NANI a également apporté le danger, tout comme Cristiano RONALDO, buteur, qui n’était pourtant pas dans son meilleur jour. Football365.com All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 La france ne voit que Benzema!!!!! Arrêter messieurs les français, Benzema il est fort mais il n'a pas gagner un seul duel contre VIDIC (si à 30 ou 40 mètres et faire une passe en retrait)!! excellent Benzema, tu es fort mais il faut que tu dégonfle ton globe! quand je l'entend àprès le match il me tue!!! "on a une grande équipe, on a fait un grand match......blalala!!!! Hé mon gars il fallait gagner!!! IL parle trop ce Benzema!!!! et allez les girondins!!!!!! Grand Fletcher, que tu es grand !!!!!! tu mérite tous notre respect!!! Tu as était énorme!!! rattissant tout! et un vrai tueur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouki Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 L'ol ont vraiment pas jouer pour gagner, ils ont jouer pour ne pas prendre 7 but comme la Roma... Mu a fait sont boulot ils ont fait le jeu et score un but mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Perin => frileux et rigolo! tout le monde descend ben arfa mais c'est toute l'équipe de l'OL qui a déjouer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Est-ce que sur le site du Manchester Evening News ils ont mis les notes du match ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 La france ne voit que Benzema!!!!! Arrêter messieurs les français, Benzema il est fort mais il n'a pas gagner un seul duel contre VIDIC (si à 30 ou 40 mètres et faire une passe en retrait)!! excellent Benzema, tu es fort mais il faut que tu dégonfle ton globe! quand je l'entend àprès le match il me tue!!! "on a une grande équipe, on a fait un grand match......blalala!!!! Hé mon gars il fallait gagner!!! IL parle trop ce Benzema!!!! et allez les girondins!!!!!! Grand Fletcher, que tu es grand !!!!!! tu mérite tous notre respect!!! Tu as était énorme!!! rattissant tout! et un vrai tueur!! ça m'a bien fait rire quand il a parlait à la fin, sayé il commence à avoir la grosse tête enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 OUI il l'a pris la grosse tête il dit que non mais enfaite si lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Tevez rentre et sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socha Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'veux pas chercher l'embrouille les gars, mais si Benzema a la grosse tête qu'est-ce que c'est que C-Ronaldo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'veux pas chercher l'embrouille les gars, mais si Benzema a la grosse tête qu'est-ce que c'est que C-Ronaldo ^^ Pourquoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United85 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Perso, je pense que c'était pas un gros match, mais je pense pas que MU est mal joué ou était en dessous. Pour moi, il on juste rien forcer du tout car Lyon n'a absolument rien fait pendant ce match. Le jeu "timide" de Utd était pour moi lié à l'absence totale de Lyon, pas une fois ils nous ont presser, ou venait attaquer le porteur du ballon, alors pourquoi ce fatigué contre une équipe qui n'a visiblement pas envie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socha Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pourquoi???? Il est très bon dans son jeu, mais vous pouvez pas nier qu'il frime, quand il marque un but, il a tendance à se la péter Mais bon, ça lui enlève pas son talent énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C.Ronaldo n'a pas la grosse tête. C'est juste un frimeur qui fait son play-boy. Alors que Benzema ça se voit qu'il commence à se sentir trop important. Il commence à devenir arrogant, et ça, on le voit de plus en plus. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 oui rooney is a god, une vrai petite minute de gloire pour lui C'était bien le mec au milieu des supporters lyonnais avec bonnet et veste de Manchester ?? Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socha Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C.Ronaldo n'a pas la grosse tête. C'est juste un frimeur qui fait son play-boy. Alors que Benzema ça se voit qu'il commence à se sentir trop important. Il commence à devenir arrogant, et ça, on le voit de plus en plus. J'suis pas d'accord, Benzema n'a pas la grosse tête, c'est juste qu'on veut lui faire avoir la grosse tête, il dit toujours qu'il a encore beaucoup à apprendre etc... M'enfin on est pas là pour débattre de ça, je vais me coucher et bravo à Manchester, bonne chance pour la suite, en espérant que ce soit Liverpool qui gagne la LdC cette année (bon j'vais me barrer j'vais me faire casser la gueule sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Il est très bon dans son jeu, mais vous pouvez pas nier qu'il frime, quand il marque un but, il a tendance à se la péter Mais bon, ça lui enlève pas son talent énorme C'est clair que c'est un frimeur c'est pas nouveau mais il n'a pas la grosse tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socha Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est clair que c'est un frimeur c'est pas nouveau mais il n'a pas la grosse tête... Pour moi c'est pareil. M'enfin après je m'en fiche, j'ai découvert un peu plus ce joueur sur la double confrontation OL - MU, et moi qui le détestait, je commence à l'apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Encore la ta vu qu'un match tres mediocre de sa part Dommage que t'ai pas pu voir le vrai niveau de manchester All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis un peu déçu parce que nous n’avons pas joué notre football. L’ambiance et les joueurs ont été très décevants. Ronaldo a marqué un but dans un angle presque impossible, ça nous a donné la victoire et la qualification. Mais Qu’est ce qui ne va pas avec Ronaldo ? Ce soir l’absence de Scholes et de Giggs a été trop visible et Tevez a joué très peu de temps mais bien. Je voudrais tout de même dire que ce soir j’ai trouvé que Brown a fait un match excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Notes de Skysports http://www.skysports.com/football/user_rat...2933256,00.html Notes de Setenta http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...britain-locale/ Celles de Manchesterevening ne sont pas encore publiées Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Sir Alex Ferguson est comme nous, frustré par la façon dont a joué Manchester. Il le dit dans une interview d'après match : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=538030 Seul point de désaccord : le public. Trop léthargique à mon gout, et fantastique selon Ferguson. Enfin peut-être qu'à la TV on entend pas pareil. Maintenant, reste à savoir lequel de nous deux a raison... The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés