RVN10 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rooney 2 vs. Pompey du grand art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oulà choix difficile en janvier, pas pour me déplaire: 1) Rooney 2 vs Pompey, simply the Best! 2) Larsson vs Watford, une action de jeu extraordinaire, quel échange entre Lars et Roo!!!!! 3) Rooney vs Watford, jolie louche de CR et finition parfaite de Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rooney(2) vs Pompey mais celui d'hier sur l'action avec ronaldo et magnifique aussi..... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oulà choix difficile en janvier, pas pour me déplaire: 1) Rooney 2 vs Pompey, simply the Best! 2) Larsson vs Watford, une action de jeu extraordinaire, quel échange entre Lars et Roo!!!!! 3) Rooney vs Watford, jolie louche de CR et finition parfaite de Roo pareil!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rooney (2) vs Pompey Raaaah quel but!!! Même si celui de hier sur un assist magnifique de CR était aussi splendide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Janvier : Rooney (le 2ème) vs Porstmouth Quelle classe, le coup d'oeil, le toucher Magnifique 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 pour janvier je choisirai celui de roo contre pompey le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rooney (2e) vs Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 janvier: rooney vs pompey(2) c'est tout simplemnt un tir a la cantona... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 rooney contre portsmouth!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 pour moi ça sera aussi celui de Roo vs Portsmouth, PS: dommage qu'il n'y ait pas de classement des plus belles passes décisives car j'ai énormément apprécié la passe décisive (une de plus) de Wayne sur le but de Larsson contre Watford et que dire de celle de CR dans ce même match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 rooney vs pompey il mentre a tout le monde qu'il a son coté technique ausii magnifique but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi aussi je vote Rooney VS Pompey chef d'oeuvre technique vraiment splendide ! en second le but de Rooney en lob sur la louche de Ronaldo etait magnifique aussi tout en finesse ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Rooney (2e) vs Pompey Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 le deuxieme but de Roo contre Pompey également un véritable chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ces vote m'énervent je ne me rappel même pas de ce que j'ai fait hier alors qu'il faut se rappeler tout un mois et je peux jamais voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Roo vs Pompey également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ces vote m'énervent je ne me rappel même pas de ce que j'ai fait hier alors qu'il faut se rappeler tout un mois et je peux jamais voté la drogue fait décidement bien des ravages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ces vote m'énervent je ne me rappel même pas de ce que j'ai fait hier alors qu'il faut se rappeler tout un mois et je peux jamais voté la drogue fait décidement bien des ravages Je croyais pas sa de toi si non vote comme tous le mond (rooney lobe) un vote en plus ou en moi sa changera rien à mon avi http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ces vote m'énervent je ne me rappel même pas de ce que j'ai fait hier alors qu'il faut se rappeler tout un mois et je peux jamais voté la drogue fait décidement bien des ravages Je croyais pas sa de toi si non vote comme tous le mond (rooney lobe) un vote en plus ou en moi sa changera rien à mon avi Ouais celuila il est resent je m'en rappel mais il faut quand même comparer avec les autres buts non rooney8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 rooooooooooooooooooney VS pompey (le lob biensur) red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Rooney Vs Watford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Rooney 2 vs Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Janvier : Rooney 2 vs Pompey : 24 votes Rooney vs Watford : 5 votes Larsson vs Watford : 1 vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est très serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés