Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Perso je suis un peu déçu qu'on ne lui laisse pas sa chance un peu plus souvent notamment face à Fulham !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'aimerais le voir à la place de Rio face à Porsmouth ( avec RIo sur le banc ) mais ça permettrais de la faire jouer et de faire souffler RIO non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : La Juve sur Piqué ?

 

 

Le défenseur central espagnol de Manchester United, Gérard Piqué, figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin.

 

Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus Turin songerait à l'international Espoirs espagnol Gerard Piqué (21 ans, Manchester United) pour renforcer son secteur défensif la saison prochaine. Plusieurs équipes ibériques, dont le FC Barcelone, seraient aussi sur le coup.

 

Footanglais.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit lui faire tout drôle quand même, la saison passée il jouait les premiers rôles de la Liga avec Saragosse et maintenant il doit se contenter des jouer toutes les semaines en Réserve, SAF est entrain de se passer d'un futur gros talent, à mon sens on devrait le laisser plus de temps de jeu quand même. Et je rajouterais que si la Juve s'intéresse à lui c'est tout sauf du hasard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si à la fin de saison les rumeurs de départ enflent, on ne pourra hélas pas lui donner tort s'il nous quitte..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas peut ètre avoir un "cas Rossi" n°2, ca serait franchement dommage......

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps en défence central, on a déjà rio et vida et on va pas changer la defence central alors qu'on rentre dans la derniere ligne droite de la saison

 

 

Il y a quand même des matchs ou Piqué peut et aurait du jouer je pense notamment à la CUP et à des matchs comme contre derby ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je le connais, il m'est toujours apparu comme un membre de la relève (avec les Rossi, Foster, Eagles...)

 

on l'a prêté, on lui a fait ronger son frein sur le banc, faudrait peut être se montrer juste avec lui maintenant

Rossi il l'a plus supporté et je pense qu'il est bien plus heureux à jouer et à marquer en Liga que croupir ici, tout bon joueur qu'il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va jouer contre Bolton, sa dernière titularisation en championnat c'était justement contre eux :lol: où il avait foirer son match, c'est sur une erreur de lui qu'Anelka a marqué. Je suis déçu pour lui, je pensais qu'on le verrait plus souvent cette saison, mais Fergie préfère mettre Brown plus que moyen en défense central. Alors que Piqué a fait de très bon matchs contre la Roma, Dynamo Kiev, Wigan.

De toute façon, on le verra de temps en temps à la fin de la saison, car avec le championnat et la Champions League, on va jouer tous les 3 jours, Ferdinand et Vidic ne vont pas pouvoir jouer tous les matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que ça aurait été pas mal de le faire jouer en Cup, mais ça n'a pas été le cas vu les équipes qu'on s'est tapé. et on s'est fait éliminer très tôt de la League Cup. donc ça limitait les possibilités de jeu pour lui. :( et en championnat, Fergie préfère jouer la sécurité vu comme c'est serré et que quand on l'a titularisé, on a perdu le match sur une action où il est fautif.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...