Clément Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Un grand merci a MT pour m'avoir bien aider, c'est un peu mon geo trouvetout de l'image Je depose en meme temps ce site avec pas mal d'image http://www.munich58.co.uk/index.asp Alors le monsieur qui pleurt n'es pas un ancien joueur pour repond a la question delete, enfin je ne pense pas mais vu son age a priori il a vecu le drame... Certaine images sont un peu triste a voir c'est clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Merci Clément Désolé pour les autres qui ont posté les messages que j'ai supprimé, c'était juste pour ré organiser le topic A vous ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 en tout cas, juste avant le début de la rencontre de l'angleterre, il y eu une minute de silence très bien respectée par tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Match Ireland Bresil aussi jpeux fournir aussi des images si vous y tenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 merci pour les photos qqn connaît cette personne? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 jai remarquer dans la minute de silence du match de langleterre qui avait deux ou trois con qui ne lont pas respecter jespere que les citizens la respecteront sinon merci pour les photos clement je cherche surtout la video de cette comemoration merci red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci pour les photos. C'est beau toute cette ferveur, et j'ose même pas imaginer dimanche contre City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci pour ces photos sa me rend vraiment triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 merci pour les photos..quelle émotion... j'espère vraiment que cette minute sera respecté..car dans les stades il y a souvent quelques personnes qui ne sont que présentes pour foutre le bordel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci j'en ai les larmes au yeux In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Gunners Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Merci, de très belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 merci beaucoup pour toute ses bélles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés