Vidic&co Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Moi je trouve que les jumeaux Scavo (Desperate Housewives) ressemble à Gaby Obertan. Ouai moi je trouve pas, ils ont pas un visage aussi fin !! Et puis c'est méchant pour eux !!! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronie_974 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 sosie officiel de Berba!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ouai moi je trouve pas, ils ont pas un visage aussi fin !! Et puis c'est méchant pour eux !!! Non sérieux, y'a des plans ou je trouve qu'ils ont la même grosse tête et la même machoire.. Mais j'avoue que c'est méchant pour eux U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonne ressemble entre Ambrosini et John Abruzzi (Prison Break) avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) C'est pas un acteur, c'est Zemmour mais je lui trouve une ressemblance, au niveau du Pif Modifié le 16 mars 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 C'est pas un acteur, c'est Zemmour mais je lui trouve une ressemblance, au niveau du Pif Wé sa pourrai être son père. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oh non pas lui, déjà que je le vois partout, mais j'aurais pas imaginer le voir dans ce forum et en sosie de Berba !!! -1000 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Olić du Bayern et Michael Emerson qui a joué dans LOST. C'est un peu tiré par les cheveux ouais... C'est pas un acteur, c'est Zemmour mais je lui trouve une ressemblance, au niveau du Pif Alors là, du tout Mais sinon, il était bien beau Berba avant **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Pato renan luce Modifié le 28 mars 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Une ressemblance assez flagrante entre Antonio Valencia et Michael Jackson (Black ! ) Il faut juste qu'il se rajoute des cheveux Antonio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Une ressemblance assez flagrante entre Antonio Valencia et Michael Jackson (Black ! ) Il faut juste qu'il se rajoute des cheveux Antonio ^^ C'est vrai il y a un air maintenant il a plus qu'à faire pousser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 C'est pas un acteur, c'est Zemmour mais je lui trouve une ressemblance, au niveau du Pif T'es pas sérieux?? Alors là non non non et non pas du tout!!!Quelle horreur GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Sylar et Negredo Seydou Keita et Ngijol Brandao et FX Mon Puyol et Fabienne (Koh Lanta) Si certaines on deja été posté, désolé “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Don Andrès . Puyol & Fabienne de Koh-Lanta ! ***** la ressemblance :D https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Brandao et FX omg XD Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) - - Modifié le 12 avril 2010 par Don Andrès “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Eboué, Monsieur Super Timor .....looool . Bien bien trouvé Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon c'est deux sportifs mais la ressemblance est bien là : http://www.football365.fr/medias/foot/Foot...IERE_041109.jpg http://isportsweb.com/wp-content/uploads/2...oakim-Noah1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 C'est Dailymail qui se foute d'Arsene Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) Sa lui va bien ! "Arsene in Wonderland " Modifié le 21 avril 2010 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 puyol et fabienne de koh lanta Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Jean Pascal et David Villa Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Je l'avais remarqué pour JP et Villa c'est clair que c'est flagrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bien vu excellent les ressemblances, JP villa et surtout Brandao Fx, mdrrrr!! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 David Weham alias "Faramir" et Gabriel Heinze -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés