rooney 8 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Keita et Thomas Njigol Guillermo Canas et Mauro Camoranesi Julien Faubert et Vin Diesel Sidney Govou et Gaël Monfils Jean-Alain Boumsong et Asafa Powell Modifié le 17 août 2009 par rooney 8 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Je doit être le seul mais je trouve qu'il y a une légère ressemblance entre Gary Neville et l'un des braqueurs de Londres Modifié le 12 août 2009 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Tout à fait, j'ai vu les images ce matin et je pensais que Gary s'était reconverti.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bien trouvé pour Camoranesi et Canas Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Faubert c'est aussi un peu Luccin... Après il y a Laspallès Gattuso, Zidane Battles... Modifié le 17 août 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev!LX!no3 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 fabregas - sylar Belle ressemblance, mais Sylar ressemble beaucoup plus à un joueur de tennis : Juan Martin Del Potro..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Non il n'y a pas un grand rapport je trouve ... Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Ya aussi T-bag de Prison Break et Gary Neville Modifié le 13 août 2009 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 gary neville a une tête un peu passe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Peut-être que Gary Neville est le braqueur Londonien, sa gueule m'a toujours fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 C'est vrai Gary a une tête de Psychopate je trouve ^^' Sinon belle ressemblance avec l'acteur de Prison Break, bien trouvé Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ya aussi T-bag de Prison Break et Gary Neville T'es sérieux là? Autant mettre celui du milieu alors c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 si il suffit d avoir une moustache un air de bandit pour ressembler a gary on peut en sortir beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester123456 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Yaya Toure et Thomas Njigol C'est Keita et non Yaya Toure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ça à été rectifier merci de m'avoir corriger United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Gary Megson, l'entraineur de Bolton, me fait à chaque fois penser à Toby de The Office surtout dans leurs expressions faciales en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Muller et Sinclair Kojak et Anigo In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Pas mal pour Kojak et Anigo Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Gary Megson, l'entraineur de Bolton, me fait à chaque fois penser à Toby de The Office surtout dans leurs expressions faciales en fait Oh ! Enorme ! J'avais jamais remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) .. Modifié le 26 août 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasben Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Seann William Scott (Stifler) et Ben Foster . Voila pourquoi il fait le con sur le terrain encore Et Stifler qui ressemble énormément a Andy Roddick d'ailleurs "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je suis tous seule a trouver une ressemblance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 stiffler roddick j'avais déjà remarqué mais avec ben, c'est moins flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Scolari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés