ManUforever Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vs les couilles noires 1. Heinze, une muraille ce mec 2. Scholes, toujours aussi splendide 3. CR, très dangereux et vif Plomb : Roo 1 Scholes 2 Ferdinand 3 CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vs blackburn 1°CR tjs au top et c'est battu 2°Scholes qui est de retour et c'est tant mieux 3°Rio solide comme d'habitude Plomb: Roo qui a trop croqué devant ca aurait pu couté cher Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vs blackburn 1-scholes maistro au millieu et quél sang froid dans son but 2-ronaldo tres bon comme d'hab et tres dangeureux 3-rio solide et qui a sus tenire la baraque a l'absence de vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vs blackburn : cristiano paul rioooo plomb : rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 vs Rovers 1-Scholes 2-C.Ronaldo 3-Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU-maximum-respeck Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 MU - Blackburn grands bravos a : 1. Scholes tout simplement excelent 2. Ronaldo quand il n'est pas excelent il en est proche comme aujourd'hui 3. solskjear qui en une touche de balle monte en quoi il est tres important dans l effectif ET plomb pour rooney qui a été d'une inefficassité énormissime aujourd'hui MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Contre Burn : 1. CR : décisif sur 2 buts 2. Scholes : débloque la situation avec son solo de fou 3. Rio : très solide défensivement, aucune erreur Roo est passé tout prêt du plomb mais par principe, je ne lui en mets pas !!! Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 vs Blackburn 1.Ronaldo le plus dangereux offensivement 2.Scholes match très solide comme d'hab' 3.Gaby très bon match GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 1)Ronaldo parce qu'il est toujours aussi dangereux, et a fait 2 passes déc. 2)Scholes car il nous a sorti du trou grâce à son super but 3)Gaby, rien à lui reprocher déffenssivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 vs Blackburn: 1.Scholes 2.Ronaldo 3.Rio http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 vs Blackburn 1 Scholes 2 Ronaldo 3 Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehopsen Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 MAN UTD VS BLACKBURN 1- SCHOLES 2- RONALDO 3- FERDINAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glory-man-united Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 man utd vs blackburn scholes:forcément le meilleurs ferdinand:un mur comme dab ronaldo:rien a dir tjr oci rapide percutant technique enfin tout ce qu'on lui connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 vs Roma : 1. Rooney, il a fait mal aux défenseurs, il s'est battu, il a essayé, il marque et nous donne l'espoir 2. CR, il a essayé lui aussi, même si c'était loin de ses meilleurs matchs 3. j'hésite entre Rio et VDS, mais je mets VDS, il a fait ce qu'il a pu plomb : O'Shea a été transparent, Carrick assez inutile, mais je mets forcément Scholesy qui nous met dans la m**** en prenant ce rouge débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 vs. Roma 1. Rooney 2. CR 3. Edwin Plomb : Scholes forcement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Vs Roma 1) Rooney 2) Ronaldo 3) Rio Plomb: Pas besoin de commenter voici scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Vs AS Roma : 1. VDS : On peut lui dire un grand merci, il nous a sorti un très très gros match, on aurait pu s'en prendre 5 de plus, mais contrairement à sa défense (Sheasy et Brown surtout) il a été rassurant, vigilant et important. Notre chance pour la qualification est encore en vie grace à lui ! 2. Rooney : J'ai beaucoup aimé sa façon de jouer, il revenait souvent défendre et a même inscrit le but qui nous fait espèrer pour le match retour. 3. Ronaldo : Il avait de très bons défenseurs en face de lui mais a su montrer son talent, notamment sur le but où il drible 2 joueurs. Plomb : Scholes, je pense qu'il perd (même si c'était prévisible) le titre du joueur de l'année à cause de ça, c'était l'erreur de trop, on ne peut voir ça lors de matchs très importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Vs Roma 1. Rooney 2. Edwin 3. Ronaldo Plomb : pas besoin de l'écrire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 vs les simulateur 1er :roooooooooney 2eme : cristianooooooo 3eme : edwinnn merci pour les arrets !! plomb : scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Rome : - Wayne (son premier but depuis 2004 !) - CR (début difficile mais bon rattrapage) - Rio (Andre, qu'est-ce que tu penses de Rio Ferdinand ?) Plomb : Qu'est-ce qui est plus lourd que le plomb ? Non mais je sais ce qu'il lui a pris aujourd'hui mais il a complètement craqué ! Mais le plus chiant c'est que ça pénalise toute l'équipe même pour le retour.. Aurait-il bû trop de Rome ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'arrive même pas à rire de ta blague tellement je suis dèçu de son geste. je crois que le trio gagnant sera le même pour tout le monde ce soir: 1 Wayne 2 CR 3 VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Vs Roma 1) Rooney, qui nous a sauvé en marquant ce but. En plus, il a bien défendu en seconde mi-temps 2) Rio, le meilleur défenseur ce soir, très solide. 3) Ronaldo, à l'origine du but grâce à sa vitesse. Il a aussi fait un bon travail défensif Plomb: Scholes, qui prend un rouge sur une faute inutile mais je mettrais aussi O'Shea, qui n'a vraiment pas été brillant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 1. Rooney 2. CR 3. VDS Je ne donne pas le plomb à Paul, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais ça arrive à tout le monde peter un cable, là ça tombe trés mal mais bon... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 - Rio (Andre, qu'est-ce que tu penses de Rio Ferdinand ?) Aurait-il bû trop de Rome ? t'as pas écouté la radio toi ce soir ? pas mal la blague, j'y ai pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 1)rooney qui nous donnent l'espoir 2)ronaldo qui les à balades et remontre magnifiquement la balle sur le but 3)ferdinand qui est le seul à vraiment rassuré en defense plomb:scholes qui même avant cette faute chercher le rouge!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés