Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

1) Gaby Heinze

2) Ryan Giggs

3) Cristiano pour la percussion et le péno parceque je sais pas qui mettre d'autre en fait je choisis mon joueur prefere de l'équipe voila

plomb: Carrick il est a tuer ce gars je devenais fous devant ma télé !

 

C'est un critère ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vs Boro

 

1 Koubiac

2 Heinze

3 Giggs

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS B0R0

 

1 - GABY parce qu'il a fait un match énorme je trouve pour ma part ( pas le meme style que evra mais immense aussi)

 

2 - Giggsy parce qu'il a fait un match complet avec peu d'erreur

 

3 - TOMAS parce que je ne sais pas comment s'écrit son nom ^_^

 

:united::united::united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs boro:

1- heinze( le match parfait la niac bonne défense bon en attaque... et je persiste a dire qu il faudrait le mettre en c1 pour mieux défendre meme si evra est bon)

2-giggs (a l exception d un centre raté a cause d une motte de terre rien a dire match plein)

3-kuzcack(il a pas beaucoup d allure et d assurance dans son style mais tant que le ballon ne passe pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby assez largement 1er sur ce match, au général Giggs se rapproche d'Evra : http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

Sinon heureusement que Kuszczak passe pas sur ce forum, il se serait suicidé vu comment vous écorchez son nom :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le match de ce soir est un amical, il n'y aura pas de votes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça tombe en parano cette histoire, a chaque fois qu'il y a un vote pour Cristiano ça va être la m**** du siècle qui n'a pas vu le match mais qui est fanatique et qui a des posters souillés dans sa chambre... il a peut être vu le match et voté Cristiano Ronaldo.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas parce qu'il met CR que je dis ça, mais parce que ça fait 6 jours qu'on l'a joué le match. s'il l'avait vu il aurait voté plus tôt non ? il y a la possibilité qu'il l'ait téléchargé et vu que maintenant, mais je le sens pas, ça sent plutôt le gars qui copie les autres et met un point à son cricri d'amour en douce

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met un point à son cricri d'amour en douce

 

:ptdr::ptdr::drague:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande juste comment peut-on sentir par le net?

Donc il faudrait organiser le truc autrement, parceque si a chaque fois on doit vérifier si la personne a vu le match c'est infaisable. Et après on va dire que la première place de Ronaldo ne va plus être légitime parcequ'il y a des incapables qui votent pour lui parcequ'il sait faire un passement de jambe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on va dire que la première place de Ronaldo ne va plus être légitime parcequ'il y a des incapables qui votent pour lui parcequ'il sait faire un passement de jambe.

c'est un peu ce qu'on dit oui, malheureusement :(

 

et sentir par le net, ça s'appelle le flair :P

 

de toute façon pour la saison prochaine on va changer la façon de voter. et on va peut être limiter aussi les votes dans le temps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ericantona la prochaine fois tu lui dit que c'est tard pour les votes ou qu'il n'a pas vu le match mais il faut arreter de dire que c'est pour mettre son cricri car tu n'a pas dit qu'il a voulu mettre des points a tomas ou gaby tu dit juste pour ronaldo alors si ce n'est pas de la parano il faut m'expliqués :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura tjrs bcp trop de subjectivité quelque soit le système de vote. Je reconnais que si Cantona, Best ou Law était encore sur le terrain j'aurais difficile ne pas voter pour eux à chaque match, tellement mon admiration est sans limite :)

 

Donc je suis pour un vote limité dans le temps mais pour le reste je pense que ce n'est tout simplement pas contrôlable ou vérifiable

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye juste d'organiser un vrai classement, pas un concours de popularité...

Le but c'est d'élire le joueur le meilleur de l'année, pas le plus apprecié des fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eLv, je sais pas si tu le fais exprès mais le problème dans ce topic est que certains votent CR à la moindre occase par pur "fanatisme", c'est ça qui est reproché... Après, personne ne conteste que c'est un super joueur tu te trompes de débat... Après, si tu veux juste nous donner des leçons et essayer de nous faire comprendre qu'on est des cons c'est une autre histoire... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...