Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

vs Reading

Brown : je l'ai trouvé vraiment impressionant, même offensivement

Carrick : prend de plus en plus ses responsabilités

Fletcher : bon match

 

Plomb: Saha? Ronaldo? la compétition est acharnée mais plutôt Saha pour l'ensemble de son oeuvre, notamment son inspiration "ronaldesque" sur le dernier contre : y aller tt seul alors qu'ils sont 3!! :kill: à croire qu'il ne sait pas crocheter pour faire une passe :kill:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1)Carrick

2)Brown

3)Park

 

Plomb:personne

 

Je voulé dire un commentaire car jai regardé le match et quand vous mettez tous cris plomb ca fou la haine ok il a loupé des occaze masi quand vous dite perso. il a joué perso mais pa trop non plu tout de suite vou abuzé.En + il s'est procuré des occaz donc plom cé exagéré.Jai remarqué lui quand il fé un match normal moyen tout de suite plom sur des autres joueur vou auré pa mi plomb.Je suis pa un pro ronaldo je priviligi manchester avant ronaldo mais tout de suite parce que cest cris vous lalumé direct...Sinon dommage pour ce soir jspr juste une victoire face a lille....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.) Carrick

2.) Brown

3.) Ronaldo

 

plomb: Saha ! C'est pas normal il a perdu toute sa confiance ! A force de peter plus haut que son c** on a de la m**** derriere les oreilles !

J'excuse Ronaldo pour ses erreur il a apporté pas mal d'occaz !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Brown

2.Carrik

3.Ronaldo comme toi je trouve qu'il a apporté pas mal de chose au jeu de Manchester qui manquait un peu d'imagination.

 

plomb:J'ai pas l'habitude de critiquer ouvertement des joueurs mais là je peux pas faire autremant.Saha m'ennerve vraiment à chaque fois qu'il a la balle j'ai peur parce qu'il fait toujours les mauvais choix et notamment sur la dernière action qui était la balle de match pour Manchester vraiment je sais pas ce qu'il a mais s'il pouvait rejouer comme au début de saison ça serait mieux pour toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs ReaDiNg

 

1°) BROWN

2°) FLETCHTER

3°) CARRICK

 

PLomb : Saha

 

Je trouve que pratiquement tte l'équipe a été faible ... mais je ne comprends pas qu'on en foute plein la gueule a CR (et pas a Saha) parcequ'il a rater ... vous oubliez que son poste c'est pas attaquant, dc pr moi c'est plus pardonable que pour d'autre ... mtn il n'a pas fait un superb match mais ne mérite pas ttes ces critiques ... et en terme d'individualiter si Saha ne l'aurait pas été en fin de match Larson ou CR aurait surment eu le but de la victoire, voilà ce que j'en pense, sur ceux mtn faut assurer contre LiLLe, GO !

:united:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas qu'on en foute plein la gueule a CR (et pas a Saha) parcequ'il a rater ...

tout simplement parce que Saha a été bon et utile dans le jeu et pas CR qui a été moyen. si on ajoute à ça que CR a plus vendangé que Saha...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis n'est pas forcément celui de tout le monde ericanto. Personnellement j'ai pas trouvé CR énormément mauvais dans le jeu, au contraire de Saha qui m'a souvent laissé perplexe par ses choix.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à part les pro CR, tout le monde est unanime pour reconnaitre que CR a été moyen dans le jeu et mauvais devant le but. par contre, pas mal de membres ont reconnu que Saha avait été bon; et ceux qui l'ont mis plomb n'ont utilisé que sa mauvaise finition pour justifier ça. c'est pas parce qu'un joueur rate UNE occase dans un match qu'il a été mauvais.

ton avis sur Saha n'est pas forcément celui de tout le monde non plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que mon avis est celui des autres, c'est justement pour ça que le vote est là. Sinon je choisirais mes 3 meilleurs joueurs et je rajouterai 30 points au 1er, 20 au 2e et 10 au 3e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je trouve que a part les anti Cr tout le monde trouve que CR etais pas trop mal(il sufit de lire un peu les journaux) .de toute façon il a fait son jeu . C'est clair que ça ne plait pas toujours a tout le monde.

Ca en fait des anti-CR dis-donc! -_- Et son jeu est justement cette saison tres collectif, là il est retombé dans ses travers à vouloir tout faire tout seul... :rolleyes: Et puis la remarque sur les journaux... Si les journalistes étaient des références, ça se saurait... Et puis à part CR, ils connaissent pas grand monde à MU tellement ils sont footix alors... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à part les pro CR, tout le monde est unanime pour reconnaitre que CR a été moyen dans le jeu et mauvais devant le but. par contre, pas mal de membres ont reconnu que Saha avait été bon; et ceux qui l'ont mis plomb n'ont utilisé que sa mauvaise finition pour justifier ça. c'est pas parce qu'un joueur rate UNE occase dans un match qu'il a été mauvais.

ton avis sur Saha n'est pas forcément celui de tout le monde non plus

 

 

Pour ma part je n'ai pas justifier ça par le faite qu'il est raté la dernière occasions du match.Il a fait plein d'erreures il rate tout ses controles, ses passes et ne fait pas les bon choix et je suis désolé ça n'a pas du tout été le cas de Ronaldo qui a notamment fait la passe décisive pour Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...