Becks-7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ah mais personne n'a dit que Giggs n'avait pas été extra ! il a changé le match. et oui, c'est vrai ce que tu dis pour CR, qu'on le critique quand il redescend pas, mais le jour où il en aura fait autant pour nous qu'Ole, je le lui reprocherai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 En même temps je pense quand même que on est plus libre de critiquer un jeune joueur qui apprend plutôt qu'une légende vivante qui sort de 2ans de blessures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah paske en plus t'as pas vu le match T'es un champion toi Il faut que je le revoi nuance PS: Faudrait peut-etre en parler sur le topic de Olé nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 allez allez, c'est fini, on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 En même temps je pense quand même que on est plus libre de critiquer un jeune joueur qui apprend plutôt qu'une légende vivante qui sort de 2ans de blessures Pas d'accord, Ole est une légende, ce qui ne signifie pas que ses performances ne peuvent pas être remises en question... Perso je l'ai trouvé bon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Pas d'accord, Ole est une légende, ce qui ne signifie pas que ses performances ne peuvent pas être remises en question... Perso je l'ai trouvé bon moi. Non mais je parlais par rapport au gars plus haut qui parlait de Ronaldo Bien entendu que l'on peut critiquer n'importe quel joueur, je n'ai pas dis le contraire Mais Scholesy persiste à le nommer ballon de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Pas d'accord, Ole est une légende, ce qui ne signifie pas que ses performances ne peuvent pas être remises en question... Perso je l'ai trouvé bon moi. Merci RVN10, on s'en fout quand on vote sur ce match de tout ce qu'Ole a fait pour nous, on prend seulement en compte les perfs de ce match. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi je suis à 100% avec Scholesy. Ce n'est parceque Ole a tant fait pour nous qu'il ne faut pas le critiquer maintenant. Pour un ailier droit, il n'a pas fait un boulot correct, il a été lent sur les phases rapides, et quand il s'isole près du corner, il perd énormément de balles. Même en prenant en compte son âge, il n'a pas été aussi percutant et je pense qu'avec un Cristiano Ronaldo, on aurait eu plus de danger venant du côté droit. Après, c'est vrai qu'Ole a marqué le but de la victoire, et que ces derniers temps, il redevient le renard qu'il était, mais ca n'excuse pas sa performance terne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouf scholesy c'est bon on est pas fou ca me rassure j'ai revu le match un piti peu pour moi y'a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 vs Copenhague 1. VDS 2. Vidic 3. Scholes pour son but et parce qu'il en faut un 3ème ballon de plomb : Saha, rate 2 un contre un, et pas terrible dans le jeu, passes et contrôles moisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Vs Copenhaguen : 1-Scholes 2-Vidic 3-Rooney Ballon de plomb : O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Copenhague 1. Van der Sar 2. Scholes 3. Vidic Plomb : Saha mais CR et O'Shea ont été moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Vs Copenhaguen : VDS rooney vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Vs Copenhague 1.Scholes 2.VDS 3.Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Vs Copenhague: 1- Vidic 2- VDS 3- Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 VS copenhague -Scholes -Rooney -Vidic plomb: Saha meme si Ronaldo a ete bof Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Vs Copenhague : -Rooney -VDS -Vidic Plomb : O'Shea, désolé mon vieux.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 So... 1. Scholes: excellent dans la distribution du jeu + 1 but 2. Rooney: même s'il a pas marqué, il a encore été très bon 3. VDS: un gardien de cette qualité, ça rassure Evra et Vidic ont aussi été bons Plomb: O'Shea a fait 45 minutes de m**** avant de rentrer dans le lot, mais Saha a été pire que tout de la 40e seconde à sa sortie du terrain... Regroupement en tête du classement sur ce match, les 4 premiers se tiennent en 5 points: http://www.manchesterdevils.com/saison.php...#copenhague1710 Au général, Scholes reprend la 2e place: http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Copenhage Scholes Vidic je l'adore ce défenseur c'est abusé Rooney Plomb: O'shea meme le but ne le ratrape pas, CR Vraiment limite mais il n'a pas joué samedi et pis il a pas trop perdu de ballons on en attend plus de sa part je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 vs Copenhague: 1)Scholes, beau but, bonne distribution, bon match. 2)VDS, il n'a pas eu grand-chose à faire mais l'a bien fait. 3)... je sais pas trop... Evra peut-être qui a été bon en défense et a tenté de monter parfois. plomb: Même si O'Shea est un gros client (le passement avant de tomber tout seul en 1è mi-temps... ), Saha a été vraiment trop mauvais. Deux énormes ratages, pas de récupérations, mauvaises passes, son plus mauvais match de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 1-Scholes 2-Rooney 3-VDS Plomb: Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 1 Vidic 2 Rooney 3 Scholes plomb => O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 1 Rooney 2 VDS 3 C.Ronaldo plomb : smith http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 vs Copenhague 1 Scholes 2 VDS 3 Vidic bons aussi: Rooney et Evra Plomb: Saha "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés