Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vs lille

 

1/VDS

2/Evra

3/giggs pour le but de la victoire

 

plomb: Rooney car apparement quand on loupe des occasions c' est plomb et vu qu' il en a loupé deux grosses (lorsqu' il veut faire la passe a giggs au deuxieme poteau alors qu' il aurait pu tiré et marqué et sur l' occasion de Ronaldo que le gardien sort ,CR remet en retrait a rooney et c 'est un drope)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plomb: Rooney car apparement quand on loupe des occasions c' est plomb

Si c'est pour justifier ton plomb avec de la m****, faire une espèce de mini-vengeance sur Rooney, c'est pas la peine... C'est pas de notre faute si ton Cri-Cri d'amour avait été mauvais contre Reading... <_<

 

vs Lille les gens qui utilisent des méthodes dignes de Staline mais qui sont quand même les gentils: :kill:

1) Rio

2) VDS

3) Rooney

Justification dans le topic du match et finalement, je change par rapport à ce que j'avais dis, je mets Rio 1er et Roo 3è, VDS restant 2è.

 

plomb: CR, RVN10 a déja tout dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs les " boycotteurs "

 

dur dur de faire un classement ...

 

1°) EVRA ( lol il a courut partt celui là !bon boulot, il s'est bien défoncer)

2°) VDS ( il a assurer, j'ai rien a lui reprocher)

3°) qui d'autre ? GIGGS (pour son but, pcq sinon y a vrmnt personne d'autre !)

 

Plomb: toute l'équipe :angry:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Les autres nuls

 

1. VDS, il fait un arret désisf et a effectué un match parfait avec de superbes sortie...

2. Evra, il avait à coeur de bien faire et il c'est battu tout le long du match

3. Rooney, il a effectué un super travail en 2ème mi-temps et après la sortie de Roanldo il a apporté enorment de danger sur le coté droit. De plus c'est lui qui a eu l'idée de trié le coup franc directement. :bj:

 

Plomb : Ronaldo, c'est pas tellement ça prestation qui m'a enervée car les Lillois le craignaient enromement et était à plusieurs sur lui mais c'est son attitude quand il sort je trouve que c'est un manque de respect en verre l'entraineur, selui qui rentre en jeu et surtout l'équipe il faut qu'il arret de penser seulement à lui mais aussi au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ronaldo

2/ronaldo

3/ronaldo

:D:D:D:D:D:D:D:burp::burp::burp::burp:

 

Ronaldo pend toi!!!!!! pauvre type!!!

 

1/VDS

2/Giggs nous sauve quand même le match et le déplacement :P

3/Evra costaud, et apporte offensivement

 

Plomb: RONALDO, pu**** tout m'a dégouté il c'est pas trop dépense sur ce coup la

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere pas dire mon opinion des gens qui on mis Ronaldo plomb..sinon on va me mettre une averto.

Eh ben la donne pas, on s'en passe de gens dans ton genre... <_< Si tu trouve scandaleux qu'on mette CR en plomb c'est que tu nous prends vraiment pour des cons... En plus tu nous donne des motifs à la con genre "il a pas marqu" alors vous le mettez plomb" ou "il est pas attaquant c'est pas sa faute"... Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Je ne vote pas toute l'equipe a été nullissime.

 

Pour revenir a ronaldo encore une fois au coeur des debats , tout en restant calme sinon sa serait vraiment parti en couille si javé RVN10 devant moi .

 

Tout a fait d'accord qu'il a été mauvais, mais analyson pourquoi ?

 

1° On ne la jamais vu tout seul , entouré de 2/3 joueurs sans arret . impossible a joué dans ces conditions

 

2° S'est procuré lui meme ces occasions , seul devant le gardien adverse il rate certes mais avant cela il lamine le defenseur par sa vitesse.

 

3° Trop perso , vu l'etat de l'equipe combien de fois n'a t'il pas fait la passe a carrick ou a scholes qui n'arrivait meme pas a controler un ballon .

 

4° Pourquoi Ronaldo tjr en plomb , car c'est le seul en qui on attent beaucoup , quand les autres font un match de m**** on s'en fous mais bon c'est Ronaldo , quand il est bon tout le monde le remercie mais quand il est mauvais on ne regarde meme pas les autres on dit direct Ronaldo.

 

Il y a des obsédés de Ronaldo !!! obligé ils en revent la nuit

 

Incroyable , on dirait qu'il n'y a que Ronaldo qui joue ,tjr en train de se faire ni**er par vous , dans ce cas la vaut mieux qu'il parte au barça ou au real pffff !!!

 

Et que quelqu'un ne vienne pas me contredire , je n'ai pas besoin de sa , je reste sur ma position chacun donne son avis .

Et le mien c'est celui la . :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff mais alors toi et tous les fanas de CR! Mais t'as vu le match d'hier sérieux???? :blink: Il a tout raté, il a joué perso, il a fait ses passements de jambes pour perdre la balle, une fois le ballon perdu il marchait, on l'a pas vu redescendre sauf une fois! C'est quand même fort que même dans un match pareil vous lui trouviez toutes les excuses comme ça!! On a quand même pas tous rêvé en même temps!!!! Tout le monde le voit plus que nullissime mais vous vous persistez à trouver des vieilles excuses de m****!!! Pfffff, mais franchement vous êtes graves! C'est du fanatisme là! Soyez un peu objectifs les fanas de CR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais t'étais au match ? tu l'as vu ne pas courir, ne pas bouger, ne rien foutre, ne pas défendre quand il le fallait ? non, tu ne l'as vu que quand la caméra était sur lui, alors ne parle pas de ce que tu connais pas stp, merci

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** tu fais ch*** toi! On s'en fout de ça! Vous êtes fanatiques vous, quand il partira vous changerez d'équipe avec lui!! Vous avez vu le match??? C'est pas possible ça d'être fanatiques à ce point! Le mot "objectivité", ça vous dit quelque chose??? J'arrête là vous êtes irrécupérables de toute façon et je l'ai déja défendu CR aussi (contre Sheffield alors que tout le monde l'allumait) alors c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est absolument impossible de discuter de facon pragmatique et reflechi avec vous

Vous êtes dans une autre sphère, un autre monde...

On va vous laissez dans vos rêves et vos certitudes, en sachant bien differencier les fans de United et les fans du portugais

 

Le debat est clos --> Topic CR pour en parler, si quelqu'un en a encore le courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Tu croit que c'est un plomb qui va me faire changer mon avis sur Ronaldo , les deux dernier match je l'ai mis plomb car il le meritait mais la comparer a l'equipe il n'est pas plomb .

Mais puisque tu croi que je suis un pro-ronaldo

 

 

Plomb : Ronaldo

 

j'ai pas de classement a mettre tout le monde a été a chi***

c'est pas parce qu'on a une foto de ronaldo ou un pseudo que l'on ai fan .

 

Tu est fan de van nistelrooy est alors est ce que je te fait ch*** moi :grr:

 

ou meme de vds c'est pour cela que tu le met tout le temp dans ton classement , tes un pro vds de toute façon .

 

T'aime bien que je dise sa , c'est pas parce que tes un modo qu'il faut que l'on ai tes opinions :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. c'est pas parce qu'on a une foto de ronaldo ou un pseudo que l'on ai fan .

 

2. Tu est fan de van nistelrooy est alors est ce que je te fait ch*** moi :grr:

 

3. ou meme de vds c'est pour cela que tu le met tout le temp dans ton classement , tes un pro vds de toute façon .

 

4. T'aime bien que je dise sa , c'est pas parce que tes un modo qu'il faut que l'on ai tes opinions :grr:

 

1. Ai je dit cela ? tu mets ton c** en avatar si tu veut

 

2. Non, et alors ? Je suis fan de lui mais je ne le defends pas aveuglement tt le temps

 

3. Relis le topic, je l'ai déja mis 2 fois plomb, mais peut être ne sais tu pas qu'il s'agit d'un de nos meilleurs joueurs depuis le debut de saison (à l'instar de CR)

 

4. Encore une fois, direction le topic CR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...