Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

1. VDS

 

2. Neville

 

3. Rooney

 

 

Ballond de plomb : HEINZE ( une honte sur ce match )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vs West Ham :

 

1. Scholes : Il était quasiment seul au milieu du terrain et s'est parfaitement débrouillé. De nombreux ballons très bien relancés, un apport offesif et défensif. S'il faut élire le meilleur joueur de MU pour l'instant c'est lui !

2. VDS : Ce math va enfin permettre a pas mal de monde de comprendre que notre bon début de saison est du notamment à lui. Encore un match quasiment parfait où il nous sauve (encore), et sur le but il ne peut rien faire.

3. Parce qu'il en faut un 3ème je mettrais Heinze. Bon défensivement et pas mal d'apports offensifs, le tout avec de la rage et de l'envie : une place sur le podium.

 

Plomb : Là il y a le choix... Entre Saha, Carrick et Giggs je mettrai... Giggs. Pas dans son assiette today, n'a pas inquiéter Spector et a touché peu de ballons, son remplacement était on ne peut plus justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham :

 

-VDS

-Scholes

-CR

 

Plomb : Rooney, Giggs le mériterait aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je met Scholes pour le vote

:blink: Enfin bref

 

1.Scholes, heuresement qu'il est la au milieu c'est le chef

2.Van Der Sar, toujours au top

3. :cherche: Ronaldo, joueur offensif ayant le plus pesé sur le défense de West Ham

 

Plomb : Sans hésiter Carrick pire que tous les autres

Attention :charbon:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Gary

2. Edwin

3. Scholes

 

Plomb : Carrick, c'est incroyable comment il a été à ch***. Giggs aussi a été nul et rate un but tout fait qui aurait changé le match. Heinze idem, vivement le retour d'Evra.

 

VDS en tête pour ce match : http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Vs West ham

 

1° Ronaldo ( S'il n'aurait pas été la West Ham ce serait ennuyé , Le joueur qui peut apporter le danger).

2° Vds ( Décisif )

3° Vidic ( Solide )

 

Plomb : Tout le monde , mais bon fallait choisir les trois premier :Maintenant le ballon de plomb c'est Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs West Ham:

 

1) Saha, je sais pas pourquoi vous dîtes qu'il a été à ch***, il s'est remué et a tenté des choses au moins.

2) Scholes, parce-qu'il a été moins grave que les autres...

3) CR, parce-qu'il a été dangereux parfois et parce-que je voyais personne d'autre à mettre...

 

plomb: VDS sur le but, Vida débordé, Carrick INVISIBLE, Rooney invisible... Et ben ce sera Carrick, l'homme qui valait 1 $ mais qu'on a acheté 18M£... Là il a été nullissime! Pourtant, il avait été pas mal ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plomb: VDS sur le but

 

Alors la j'suis desolé, je vais me permettre de juger, mais m**** ! Edwin a été le seul mec au niveau aujourd'huis, et depuis le début de la saison !!! C'est injuste et reducteur de le juger sur le but ! m**** et CR dangereux ?!? C'est une blague ou quoi !!! p***** je veut bien que tu l'aime mais ya des limites, il a été largement plus à ch*** que VDS. Faut avoir un peu le sens de la mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS SUR LE BUT! Le reste du match il a été à son niveau mais sur le but il est coupable pour moi. Je comprends que tu le défende, je dis pas qu'il a été à ch***. Il a fait une super parade en 1è mi-temps, mais sur le but il est fautif (même s'il n'est pas seul).

Pour CR, il a loupé des trucs, il a pas été extra c'est sûr, mais ça a été un des moins mauvais sur ce match. Au moins il a tenté des choses et a été parfois dangereux. Je vois pas pourquoi tu le cite dans cette affaire d'ailleurs, relis mon commentaire sur lui, je dis pas qu'il a été extra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney dans les 3 premiers.. La bonne blague.. Je ne l'ai jamais vu autant invisible

 

Sinon je vais TENTER de sortir 3 joueurs de ce marasme..

 

1) VDS: Il a retardé l'échéance avec un arrêt splendide nottament

2) Saha: Je suis désolé mais il s'est bien remué, quoiqu'en disent certains

3) Ronaldo: Il a été aussi nul que les autres mais c'est le seul qui mettait du coeur à accélerer par moment

 

Plomb: Tout le reste de l'équipe, mais vraiment j'ai trouvé Wayne en dessous de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS SUR LE BUT! Le reste du match il a été à son niveau mais sur le but il est coupable pour moi. Je comprends que tu le défende, je dis pas qu'il a été à ch***. Il a fait une super parade en 1è mi-temps, mais sur le but il est fautif (même s'il n'est pas seul).

Pour CR, il a loupé des trucs, il a pas été extra c'est sûr, mais ça a été un des moins mauvais sur ce match. Au moins il a tenté des choses et a été parfois dangereux. Je vois pas pourquoi tu le cite dans cette affaire d'ailleurs, relis mon commentaire sur lui, je dis pas qu'il a été extra...

 

J'ai mis CR car c'est ton 3ème choix. Je m'offusque de ta decision de mettre VDS en plomb, certes tu ne fais que le citer mais je trouve un peu petit de le juger sur une " erreur " (et encore moi je la vois pas mais passons...) alors que c'est notre joueur le plus regulier depuis le début

et il meriterait un peu plus de consideration pour le boulot qu'il fait (il est pas le seul...)

 

Après je suis enervé, ca joue aussi

 

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

On voit un classement trés hétérogene , ce forum vcrée la polémique car on ne peut pas comparé un gardien an aillier , un defenseur a un attaquant , c'est dur de pouvoir évalué un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est match par match qu'on juge les joueurs, pas sur la saison. J'admire VDS mais c'est sur le match que j'ai jugé et l'énervement y était aussi après la défaite...

Pour CR, tu l'aurais pas cité parce-que tu l'aime pas aussi? :P Moi en tout cas c'était sur le match.

 

J'en ai fini avec ce HS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham - Manchester United 1-0

 

1) Cristiano Ronaldo: fatigué en deuxième période mais c'est celui qui a posé le plus de problèmes à West Ham même si ses frappes et passes n'étaient pas assez convaincantes

2) Louis Saha: même si il n'était pas assez présent il a montré quelques bonnes frappes repoussé par l'excellent Green

3) Gary Neville: certainement le meilleur des défenseurs et quelques montés avec des bons centres

 

ballon de plomb: Michael Carrick: nonchalant, il faut pas l'accabler non plus mais on avait vraiment l'impression qu'il était ailleurs parfois

 

mention spéciale pour l'excellent arbitrage (c'est ironique bien sur) et pour le très bon gardien de West Ham: Green (là ce n'est pas ironique). Bon c'est toujours facile de mentionner l'arbitrage et le gardien adverse après une défaite mais bon là il faut quand les souligner.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est match par match qu'on juge les joueurs, pas sur la saison. J'admire VDS mais c'est sur le match que j'ai jugé et l'énervement y était aussi après la défaite...

Pour CR, tu l'aurais pas cité parce-que tu l'aime pas aussi? :P Moi en tout cas c'était sur le match.

 

Ah mais moi aussi c'était d'abord sur le match que j'ai mis VDS en premier...et que je critiquais ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham

 

1_VDS Merci pour l'arret et puis il fait son taff.

2_Saha je trouve pas qu'il a mal joué.

3_CR Pas extra, mais a essayer et c'est battu pour aller de l'avant.

 

Plomb: j'hésite.... bon Giggs qui a raté une belle ocas et a raté pas mal de truc pas terrible.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C es impossible de faire un classement car tout le monde sauf VDS qui etait tres bon, etait a ch*** notamment giggs ou rooney mais surtout carrick

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...