Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Tu sais que je plaisante avec toi :P:lol::P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vs Man Shitty

 

1. Rooney : percutant, vif et déterminé, bref une menace permanente pour ses adversaires

2. CR : n'en a pas trop fait et a mis ses "tricks" à bon escient pour une fois (quelle assist pour Rooney!!!)

3. Vida : solide comme un roc, le terminator des surfaces a encore frappé!!!

 

J'aurais très bien pu mettre également Scholes et VDS dans le top 3 parce qu'ils ont vraiment fait un bon match! C'est incroyable de voir en réalité tout le travail qu'effectue Scholesy, c'est hallucinant. Il court dans tous le sens, se bat sur chaque ballon, bref un pur joyau pour l'équipe! Et VDS a été vraiment déterminant dans la 2ème mi-temps et a fait quelques arrets monstrueux! Avec Howard ou Caroll on aurait perdu le match...

 

Plomb : Saha, à part le but il a été transparent mais cela est peut-etre du à la très bonne performance de Wayne. J'ai longtemps hésité entre Pti Louis et Giggs pour cette distinction, car ce dernier a été en-dessous de ses performances habituelles (mauvaises passes, controles manqués, 1 contre 1 rarement gagnés,...) mais son expérience sur le terrain à tout de meme portée ses fruits et lui a évité le plomb!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs City

 

1 Rooney

2 CR

3 VDS

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs West Ham

 

1° CR ( bien curieuse de voir cmt aurai été le match sans lui ...)

2° VDS ( heureusement qu'il était là)

3° j'aurais voulu mettre GREEN ... mais ROONEY (pour sa rage de vaincre ...)

 

PLoMb : Saha ( il me soule de trop là, trop de match consécutif ou il fait n'importe quoi, et tt le reste de l'équipe qui n'a fait que des gaffes)

et bravo l'arbitrage ...

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West ham

 

1-VDS

2-Scholes

3-O'shea pacque j'ai vraiment pas envie d'en mettre d'autre.

 

 

Plomb:Le reste mais j'hesitais entre Vidic qui a fait plein d'erreur et qui c'est plus cru pour un yamakasi que pour un defenseur sur ce coup la,Ronaldo qui vendange et qui sait pas centrer, Heinze aussi qui a ete a ch***, mais je vais finalement mettre Carick, meme si je sais pas si on a le droit de mettre ceux qui ont pas joué...

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Hammers

 

1) VDS, de bons aret a son actif

2)Rooney, manqué plus que le but

3)Heinze, fallait en mettre un 3e

 

Plomb: Ronaldo, il a trop gaché ses actions.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs les Frères Marteaux

 

1. Edwin Van der Sar,

voila un mec qui est toujours à un super niveau, ne déconne pas, ne fait pas vraiment parler de lui, mais p***** heureusement qu'il est la parce que sinon c'aurait été encore pire

et son arrêt en première MT !!! Digne de Peter sur le coup !

 

2. Scholes

3. Gary

 

Plomb : Rooney et Carrick ont été invisibles, Vida, Giggs et CR très mauvais

mais je mets Saha qui a été le pire pour moi, et depuis quelque temps déja...

 

un match de m**** de tout le reste de l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien envie de mettre un plomb à toute l'équipe sauf à VDS.Mais je le ferai pas parce que j'aime trop MU bien qu'aujourd'hui... :kill:

En tout cas s'ils refont un autre match comme ça la prochaine fois je me gènerai pas :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...