Luca Toni Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 VS BENFICA 1)Vidic 2)Giggs 3)Rooney 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vs Benfica: 1- Giggs 2- Vidic 3- Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 1 . Giggs 2. Carrick 3. Rooney I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Becks-7, je commente pas les votes des autres là, je commente le mien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vs benfica carrick pour sa combativiter scholes pour sa vision de jeux et rooney qui ne lache jamais!!!! plomb;ronaldo qui je senter qu'il ne se batter pas à fond.comme tous les autre http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 1-vidic 2-scholes 3-rooney red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vs. benfica Rooney vida ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Becks-7, je commente pas les votes des autres là, je commente le mien. Je parlais à cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 rah le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 VS Benfica 1.GIGGS 2.VIDIC 3.CR We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vs Boro 1 Scholes 2 Fletcher 3 Rio Plomb: CR the diver "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Vs Benfica 1. Giggs 2. Neville 3. Scholes Ils ont sonné la revolte et ont pris les choses en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Vous devez vraiment lourds avec vos HS si il y a un vote avec le quel tu n'est pas d'accord tu clique sur CITER + et tu poste dans le topic du joueur concerner. Car si chaqu'un fais son HS on ne s'en sort plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 boulet ca existe les liens torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 il vote pour le match de BORO ! lis bien avant de venir nous souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon, ça part en couilles ce topic. je préviens que les prochains posts ne contenant pas des votes, c'est l'averto immédiat. s'il y a des trucs qui vous plaisent pas, vous faites comme Rooney a dit, vous citez dans le bon topic et dites ce que vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vs. Benfica 1. Giggs 2. Rio 3. Scholes * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Vs Benfica 1) Giggs, passeur buteur que demander de mieux 2)Vidic,la sonnette d'alarme 3)Scholes,pour changer (ironie,il dechire ce mec ) "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 En3rgie_style t'est qui pour parler comme ça? C'ets parce que quelqu'un a toucher a ton "cricri" cheri que tu va tout te permettre, ok? T'est vulgaire, arrogant, t'enfreint les règles du forum et tu continue a la ramener, t'est serieux là??? Chacun dit ce qu'il pense et si t'est pas content c'est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ah j'avais pas vu que tu avais répondu alansmith, désolé. comme le dit la charte, les posts trop HS seront effacés, dont acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En3rgie_style Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 .... insultes envers un membre du staff ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vs benfica 1) giggsy : 2) scholes : pareil , dommage qu il a arrete la selection 3) vidic handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 1) giggsy : il s abonnit avec le temps! tu voulais surement dire qu'il se "bonnifit" avec le temps........ 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 vs Benfica 1 Vidic 2 Scholes 3 Neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 1) giggsy : il s abonnit avec le temps! mdr elle est pas mal celle là!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés