Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1. Edwin, p***** la parade de fou qui nous sauve, et une belle regularité He is the Man !!! :wub:

2. Maradonna O'Shea !!!!! raaaah quel but ! He is the Girl !!! :wub:

3. Ronaldo, je l'ai bien aimé en première periode, moins en seconde, mais j'ai trouvé qu'il apportait du danger

 

Plomb : J'hésites...Vida hélas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs les livreurs de poules

 

1. VDS bon match et un arrêt de fou !

2. O'Shea plus courament appelé le Maradona Irlandais (j'adore avoir raison :P )

3. Rio il nous a bien tenu la baraque pratiquement tout seul car Vidic n'était pas vraiment au rvd

 

Plomb : Vidic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs les scousers:

 

1) VDS qui nous a sorti un excellent match

2)O'Shea qui marque le but de la victoire

3) Rio pour sa solidité défensive

 

Plomb: Vida -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool :

 

-O'Shea (pour son but, mais quel but ! Le but le plus important de l'année peut être !)

-VDS (excellent aujourd'hui ! La 1ère place ne serait pas volée non plus pour lui mais bon voilà, quand O'Shea rentre, la 1ère place est déjà prise :P)

- Rio ( Match très solide ! La défense à eu beaucoup de boulot..)

 

Bon match de CR, Scholes..

 

Plomb : Vidic était le plus mauvais c'est certain, mais je vais mettre sans hésiter, Scholes ! Pour son stupide carton rouge, sa saute d'humeur puni toute l'équipe ! Il peut dire merci à John..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs liverpool

 

a part le but,la 2ieme mi-temps nul donc a part O'shea et ferdinand je me base sur la 1iere mi-temps

1/ O'shea meme si on la pas beaucoup vu il marque ce but super important

2/C.Ronaldo tres bonne 1ere mi-temps le seul a creer le danger et moi je l ai trouver tres collectif et en 2 ieme mi-temps il est revenu plusieurs fois pour aider ces défensseurs et le but vient de son coup-franc bien tiré

3/R.Ferdinand tres bon le seul qui a bien fait son travai en défense

 

pas de plomb car je n en met jamais mais scholes l aurait mérité pour sa betisse sur le carton rouge inadmissible pour un joueur avec son expérience :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Liverpool

 

1.Van Der Saar: des arrets decisifis pour l'équipe, toujours atttentif

2.Ronaldo: Dangeureux devant le but, il a apporté la vitesse et les rares occasions de MU.En plus il est à l'origine du but.

3.Ferdinand: très bonne défense c'est lui qui a tenu la défense centrale.

 

Plomb:Vidic: on a failli se prendre des buts à cause de lui.Pas en grande forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Liverpool:

 

1)VDS, magistral à plusieurs reprises, et quel arrêt sur la frappe de Crouch, j'ai cru qu'il y avait but!

2)Sheeeaaaassyyyy!!!!!!! :bj::bj: Le sauveur, c'est tellement bon ce qu'il nous a fait que même si il a joué 5 minutes, je suis obligé de le mettre!

3)Rio, encore une fois, heureusement qu'il était là en défense pour sauver les meubles...

Si O'Shea n'avait pas marqué, c'est CR qui aurait été dans ce classement pour son bon match, surtout e 1è période. Scholes aussi aurait pu y être mais son rouge de m**** aurait aussi pu nous coûter cher.

 

plomb:Vida, à la rue comme jamais! :o Après ses mauvaises performances contre Lille et Fulham, il confirme sa baisse de forme... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Liverpool :

1. VDS : très bon comme d'hab maintenant

2. O shea : son but mais son but!! lol il nous ramene trois points precieux

3.Scholes malgré son carton rouge il a fait un très bon match surtout en 1ere mi temps

 

CR a été bon aussi ainsi que Ferdinand qui heuresement été là parce que le reste de la defense n'etait pas terrible

 

plomb : Vidic completement a coté de son match et ces bourdes auraient pu permettre a pool de marquer mais bon en meme temps si evra était un peu a sa place... <_<

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Scouse'

1. John, quelle maîtrise :P Il a eu le seul tir cadré du match quand même!

2. VDS, pour son arrêt devant Crouch et il a bien rassuré sa défense pendant 90 minutes

3. Rio, énorme, il a joué tout seul en défense centrale aujourd'hui...

 

Plomb : j'aurais pu mettre Vida, mais je mets Scholes qui a été idiot de se prendre un rouge dans un match si important. Ca aurait pu couter cher.

 

VDS prend la tête, pour la 3e fois sur les 4 derniers matchs

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Pool

 

1. VDS (Il nous sauve le match, tout simplement !)

2. Scholes (Malgré le carton rouge, il à été l'un des seuls a joué a son niveau aujourd'hui)

3. Rio (Trés solide ds l'axe malgré le mauvais match de Vida)

 

CR à fait une bonne première mi-temps, une 2e moins bonne mais bon match ds l'ensemble.

 

Plomb : Je met Vida qui à été trés mauvais aujourd'hui même si j'aurais pu mettre Giggsy qui à été inexistant :unsure:) ainsi que Carrick (ou était-il lui ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut voter qui il veut, je le compte pas -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-vds

2-rio

3-oooooooooooooooooooooooosssssheaaaaaaaaa

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS prend la tête, pour la 3e fois sur les 4 derniers matchs

ça veut bien dire ce que ça veut dire, on a été à ch*** en février

 

et il risque de doubler Evra au général sur ce match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...