Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi on nous prend pour des idiots... em força, tout le monde sait que le but de Ronaldo est hyper-important, mais les arrêts de VDS le sont aussi.

 

Et maghreb01, merci de ne voter que si vous avez VU le match, donc j'annule ton vote. Pour les prochaines fois je pense que je les prendrai pas en compte non plus.

 

 

Il n'y avait rien de mechant dans ce que j'ai dit je disais juste ça parce que Sirfab l'a mis en ploint et je compren pas trop pourquoi.Mais si tu l'as mal interpréter alors je suis désolé c'était vraiment pas méchant de ma part

 

Il faut lire un peut Sirfab l'a mis Plomb hier ça veut dire que c'est pour le match contre Lille et si jamais le but de Giggs, l'arrêt de VDS... sont aussi importants que le but de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi mais il faut bien faire un choix.

Pour moi le but de Ronaldo représente enorment.On voit toute la fraternité qu'il y a dans cette équipe quand il court tous vers Gary Neville.Et on sent toute l'envie qu'ils ont, pour aller jusqu'au bout et remporter ce championat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Fulham

 

1°) EVRA (pff que dire apart comme d'hab, bon match défensivement et offensivement)

2°) CR (il ma plu qd il s'est jeter pr la touche, pr sa réaction a la fin du match, pr son but et la joie ac tt le banc)

3°) ROONEY (il s'est bien battu, mais Giggs a aussi assurer ... y a que 3places !)

 

Plomb : notre milieu de terrain

 

J'ai pas mi VDS sur le podium à cause de sa 1ere mi tps, mais je suis trop contente de sa 2° mi tps ... MERCI Doudou :P

 

Victoire trop importante ... GOOOoo :united:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Van Der Sar..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)ronaldo qui à mieu joué et nous a sortie d'une belle m**** :wub: en plus il les à tous balade sur son but :D

2)VDS à ch*** en 1er mais tres fort en 2em :bj:

3)evra on peut plus s'en passer il est exeptionelle

à quand l'equipe de frençe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Fulham

 

1° - Ronaldo : ca fait plaisir de le voir comme ca et pas comme contre lille, il a été collecif (pas trop perso) a réussi la plupart de ses dribbles a posé beaucoup de problème a fulham et en plus a marqué le but qui nous a sauvé sur un exploit personel

 

2° - VDS : mitigé entre fautes bêtes et arrets à la peter sur ce coup la je retiens que les arrets qui nous on permis de ne pas perdre

 

3° - Rooney : Je crois que je tombe amoureux ... :wub:

 

EVRA méritait aussi...

 

Sinon j'ai pa trouvé Brown trop affreux notament sur la passe ou il trouve bien Giggsy qui foire son controle c'était tres bien joué,

Sylvestre à fait une bonne entrée je trouve c'est bien batu et surtout n'a pas donné de pénalty :rolleyes:,

Je suis décu de Paulo mais bon ca lui arrive pas souvent donc il est pardonné.

 

Je me pose toujours autant de question sur carrick et je le trouve trop invisible d'ailleurs je le met ballon de plomb. (désolé King Of HarLem AKA al soutani)

 

La victoire est la ca fait du bien +9

 

:united::united::united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28ème journée Fulham - Manchester United 1-2

 

1) Wayne Rooney - Il n'a pas eu beaucoup de réussite dans ses frappes (comme d'habitude...) mais il était très présent dans tout le match. Et que dire de la merveille de passe qu'il fait à Giggs..

2) Cristiano Ronaldo - Bousculé comme à l'accoutumée mais il a su réagir notament en marquant ce but en parcourant toute la moitié de terrain.

3) Edwin Van Der Saar - Je l'aurai certainement mis numéro 1 si il n'avait pas joué la première mi-temps au poste de libéro, en fait je pense que pendant la mi-temps on lui a expiqué que si il avait des gants, c'était pour prendre le ballon avec les mains. Du coup après il fait 3 arrêts décisifs et incroyables.

 

Ballon de plomb: Michael Carrick - Il a touché très peu de ballon (enfin je ne me rappelle pas l'avoir vu en toucher beaucoup) et d'ailleurs il se fait remplacé car il n'apportait pas grand chose.

 

Petite déception pour Wes Brown, pour une fois qu'il a la chance d'être titulaire, il ne donne pas tout ce qu'il a. C'est vrai que latérale droit c'est pas son poste de prédilection mais il nous a déjà montré qu'il pouvait être très précieux à ce poste.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Fulham:

 

1°) C.Ronaldo ( sa superbe action nous offre 2 points de + que prévu B) )

 

2°) Van der Sar ( très grand match, il nous a sauvé à sur pas mal d'occasions par des arrêts de grandes classes )

 

3°) Giggs ( il a pas mal apporté sur son côté gauche et il marque un joli but )

 

Plomb: Personne car nous avons gagné sinon je crois que Carrick ou Larsson l'aurait reçu...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui VDS ?
C'est qui VDS ?? :wacko:

 

:rolleyes: tu te fous de nous la...

Non je savais pas <_< ...

Je suis nouveau sur le forum.

;)

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...