Simao Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je n'ai plus vu manchester aussi nul depuis le match à milan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 But de Carrick! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Carrick 2-1 lool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneRonaldo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 merci carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 But de Carrick 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il reponds à la provocation c'est tout Super on a quel age ? La meilleur reponse c'est d'ignorer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 BUT DE CARRICK !! Mais je crois bien que c'est trop tard ! Pfffffff c'est pas maintenant qu'il fallait réagir mais beaucoup plus tôt !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneRonaldo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 allez le point du nul courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On s'en fou, cherchez pas il sera content si on lui répond, le silence est le meilleur des mépris en attendant le 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 CARRICK GOAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 j'ai vraiment honte de la prestation qu'on donne chez nous pour la commemoration c'est désolant... He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 GGoooalll L'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Combien de temp il reste SVP ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 But de carrick ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 but enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 il reste quoi 1 minute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 histoire de soigner le goal average loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 carrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 CARRICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ahlala......... Manchester n'y arrive plus! Quel dommage! Carrick a marqué... Mais peut être un peu trop tard... Quant à toi... Va regarder le classement au mois d'Avril 2003 quand vous étiez en tête avec 5 points d'avance. Et au mois de Mai, on était sacré champion... Donc tais toi... ne sois pas trop confiant... et reviens nous voir quand on soulevera la coupe... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Non match un peu dans la même veine que celui contre les Spurs. Inquiétant bien évidemment mais bon c'ets clair que le physique ne suis plus. Les préparateurs ont du boulot pour nous remettre sur les rails. Le body language des joueurs nous a trop montré qu'ils ont lâché l'affaire trop vite, si on ne se bat pas plus on peut rien espérer. Maintenant au moins la commémoration a bien eu lieu mais c'est une défaite qui fait mal, enfin la saison n'est pas encore terminée mais bon... on perd des points assez bêtement. GO United!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je n'ai plus vu manchester aussi nul depuis le match à milan... J'aimerai bien finir la saison comme l'année dernière malgré tout, parce que cette année la premiere league, on est pas (du moins on est plus) devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pu**** j'ai honte là quel match insignifiant... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il doit resté 1 min truc du genre Je suis plus que decu On enchaine un Nul et une defaite, on recoit arsenal et lyon pour deux coupe importante...va falloir dropé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ses finit entre Mu - et City sur cette victoire de City 1-2 , espérons que Arsenal ne gagne pas demain et que chelsea gagne pas face Pool MU 1 - 2 City on commence mal notre semaine Match Pitoyable de nous j'ai pas de d'autre mot a dire on na mal rendu hommage au busby OT Qui siffle ont entant les chant de City a la place de se de MU Pitoyable.......... en plus le pire ses que City mérite sa victoire ont na était nul dans se match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés