c.ronaldo22 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 le fait que nous avons pas d'attaquant sur le banc prove que il nous manque un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatie1975 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 a quel heure le match mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 match a 14h30 j'espere voir plien de but^^ mais a mon avis C.Ronaldo va se réaxer duran la partit et giggs passer sur le coté! bon match a tous et come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 la compo des Shity Hart Onuoha Richards Dunne Ball Vassell Ireland Hamann Gelson Petrov Benjani le banc Isaksson, Geovanni, Jihai, Caicedo, Garrido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Comprends pas trop le Giggs en pointe mais bon peut être que ça va marcher!!! Bon je vous laisse, je me concentre sur ma TV et bon match à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 allez plus que 20 minutes j espère un bon match de manchester united et surtout la victoire ! j espère aussi que la minute de silence sera respectée dans tout le stade bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 a quel heure le match mes amis 14:30 pas de geovanni ni de garrido Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 City menace les perturbateurs Le club de Manchester City a menacé de bannissement à vie les éventuels perturbateurs de la minute de silence en hommage aux "Bubsy Babes". A l'occasion du derby entre City et United, les deux clubs doivent rendre hommage aux victimes du crash de Munich en 1958. Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 et ben bonne initiative Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 vraiment dommage pour welbeck ! et etrange les declarations pour revenir sur celles ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 GO GO GO GO UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatie1975 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 a quel heure le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 A 14H30 debut du match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 a quel heure le match dans 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 a quel heure le match Ca fait 20 fois qu'on le dit et c'est marquer sur le site en page d'accueil : 14 h 30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 18h bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ça veut pas dire que cr est en attaque? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha29 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est vrai qu'il nous manque un attaquant! Je verrais d'un bonne oeil l'arrivée de berbatov cette été .Mais nous ni sommes pas encore concentrons nous sur le match d'aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ronaldo et tevez devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 There's Only One Ronaldo ! There's Only One Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut ! Tiens, je pensais que Welbeck ferait partie du groupe, dommage ! Ce match est très important, comme les deux prochains. Le fait que Rooney et Evra soient absent cette après-midi est un mal pour un bien. Evra joue énormément, et un match de repos ne peut lui faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés