Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Pour répondre à Anderson ou qui que soit, oui effectivement il a fait un match plein aujourd'hui, comme cleverley mais ce ne sont pas 2-3 bons matches de cleverley ( qu'il continue comme ça) ni les 2 buts de welbeck qui était bien aujourd'hui qui vont effacer 2 années pourries il en faudra plus pour me convaincre et que je puisse réviser mon changement. Sinon 1-2 buts tous les 10 matches effacent tout à chaque fois, c'est trop facile. Néanmoins comme je l'ai dis, aujourd'hui. C'était bien. Parce que ses derniers matches je ne voyais personne me citer bizarrement... Je suis fan de united avant tout, et je recherche le meilleur élément pour notre équipe à tous! Malgré sa bonne prestation, est-ce que ça efface tout? Ou ça peut suffire à calmer les gens? Et on rappellera son match contre villa dans 1 années comme contre le réal, j'espère juste qu'il continuera sur cette voie, car moi, je ne change pas d'avis au moindre fait sur ce, à plus

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se sent visé, ça veut bien dire quelque chose. À défaut de fermer des bouches, ça les fait ouvrir large.

Moi je pars du principe ou cela fait fermer des bouches aux gens qui s'attaquent gratuitement à un joueur et sans fondements.

 

Je pense que c'est aussi déplacé quand certains disent qu'un joueur à fait fermer des bouches alors que c'est son seul bon match depuis quelques temps... Il faut à un moment aussi savoir réfléchir avant de balancer les choses, Welbeck aujourd'hui a été bon et c'est fabuleux cela doit l'aider à garder une vraie constance!

 

Moi je comprends ceux qui critiquent Danny car c'est légitime mais aujourd'hui c'est pas blessant de reconnaître qu'il a été bon et bien au contraire. Apparemment il existe des personnes tellement bornées que limite ça les gêne quand le mec devient bon alors que notre feuille de route c'est le club et que si un Buttner demain fait un match all star on ne pourra être que ravis! C'est même pas une question de fermer des bouches.

 

Maintenant il existe aussi des gens qui ne savent pas reconnaître quand un joueur fait un bon match sur une série de très mauvais... Tout comme certains qui jugent un joueur mauvais alors qu'il a été plutôt correct, cela dépend de nos idées, arrêtées ou non c'est aussi ça qui créé des débats mais il est mieux d'en avoir avec des personnes ayant l'esprit large! On peu aimer un joueur sans pour autant oublier ses lunettes quand ce joueur chie dans la colle, que ce soit Danny ou un autre...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Anderson ou qui que soit, oui effectivement il a fait un match plein aujourd'hui, comme cleverley mais ce ne sont pas 2-3 bons matches de cleverley ( qu'il continue comme ça) ni les 2 buts de welbeck qui était bien aujourd'hui qui vont effacer 2 années pourries il en faudra plus pour me convaincre et que je puisse réviser mon changement. Sinon 1-2 buts tous les 10 matches effacent tout à chaque fois, c'est trop facile. Néanmoins comme je l'ai dis, aujourd'hui. C'était bien. Parce que ses derniers matches je ne voyais personne me citer bizarrement... Je suis fan de united avant tout, et je recherche le meilleur élément pour notre équipe à tous! Malgré sa bonne prestation, est-ce que ça efface tout? Ou ça peut suffire à calmer les gens? Et on rappellera son match contre villa dans 1 années comme contre le réal, j'espère juste qu'il continuera sur cette voie, car moi, je ne change pas d'avis au moindre fait sur ce, à plus

 

2 années ?

Sa première saison a été de très bonne facture et très encourageante dans son rôle de faux attaquant.

Sa deuxième partie de saison 2012/2013 a été plutôt bonne également en tant qu'ailier.

Cette année il est pour l'instant très mauvais c'est sûr mais faut pas généraliser sur cette période. Cette période là ne doit pas tout effacer non plus.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'il mette deux buts, mais pour moi si c'est lui le titulaire pendant la blessure de Robin, on court vraiment à la catastrophe.

Il a fait le même match face a Swansea, il a suivi par 10 mauvais, il ne faut pas se faire d'illusions.

Bah justement, comment fais tu pour avoir ce jugement. Robin est absent, Welbeck plante. Voilà, pour l'instant, c'est loin d'être une catastrophe.

 

Il faudrait peut être commencer par ne pas généraliser et tout rapporté à l'identique.

Parlons au présent un peu. Robin ne joue pas, Danny le remplace aujourd'hui et il le fait bien avec ces deux buts, il n'y a pas à aller chercher plus loin. On verra au prochain match, on ne peut que lui souhaiter qu'il continu comme ça au lieu de se dire qu'il ne faut pas se faire d'illusion.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir arrêter avec la phrase " il ferme des bouches" car elle a pour seul but de foutre la m****. Donc la semaine prochaine si il est nul, il v avoir des "il ferme des bouches" pour l'autre camp... franchement stop on a plus 10 ans !!!

 

Sinon effectivement, il a été intéressant après son premier but en décrochant et participant au jeu dos au but en une touche de balle enchainé d'un appel dans la profondeur. Ceci étant dit, il faut arrêter l'enflammade car Danny est scandaleux cette saison. On souhaite tous qu'il réussisse et donc ça fait plaisir de le voir capable d'apporter au collectif mais le branlette après son match en sachant tout ce qui nous a pondu depuis le début de saison est un peu abusée !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 titularisations cette saison.

C'est bien trop peu. Surtout qu'il n'était que rarement titulaire en pointe, souvent à gauche à faire le piston entre défense et attaque ce qui lui coûtait surement en lucidité à certains moments. Ça n'enlève rien au fait qu'il doit évidement travailler sa finition.

 

 

Perso tonton, je préfère me b****** sur une très bonne prestation de Danny que sur 10 mauvaises de Jones au milieu..Je dis ça je dis rien hein :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, comment fais tu pour avoir ce jugement. Robin est absent, Welbeck plante. Voilà, pour l'instant, c'est loin d'être une catastrophe.

 

Il faudrait peut être commencer par ne pas généraliser et tout rapporté à l'identique.

Parlons au présent un peu. Robin ne joue pas, Danny le remplace aujourd'hui et il le fait bien avec ces deux buts, il n'y a pas à aller chercher plus loin. On verra au prochain match, on ne peut que lui souhaiter qu'il continu comme ça au lieu de se dire qu'il ne faut pas se faire d'illusion.

Si RVP est absent 6 mois et que Welbeck plante 25 buts moi ça me va très bien, l'important c'est l'équipe de toute façon et si Evans doit en mettre 10 c'est bien aussi, c'est trop gênant de ne pas voir une TOP STAR pas sur le terrain, à croire que les autres n'ont pas le droit sous prétexte que....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amalfitano a marché sur la défense du champion en titre en gratifiant sa superbe prestation d'un but splendide! Donc depuis ce fait Amalfitano est un excellent joueur! Ah ouai, je ne savais pas que c'est ca les grands joueurs!?

 

Welbeck est dans le même cas. Pourquoi pour d'autres c'est des nuls point et pour d'autres "ouai il ferme des bouches"? Parce qu'il fait parti de la maison? Ressaisissez vous non de dieu!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah; tu es un peu dans le cas extrême, dark passenger ^^

Welbeck a quand même démontré beaucoup de choses par le passé, au poste d'attaquant. Mais tout a déjà été dit, je t'invite à relire un petit peu le topic, pour ne pas avoir à répéter x fois les mêmes choses.

Personne ne pense sérieusement que Welbeck a "fermé des bouches" après sa prestation contre Aston Villa. Mais par contre, il y a vraiment des personnes qui estiment que ce joueur ne vaut pas grand chose, et qu'il mérite d'être vendu. C'est un point de vue comme un autre, que je ne soutiens pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si certains pensent quand même que c'est un bon joueur par ce qu'il sème des prestations correctes une ou deux fois chaque semestre. Aujourd'hui on essaye de minimiser ses matchs pourris de la saison par le fait n'a pas pu enchainer les matchs. Puis certains souhaitent qu'il enchaine désormais les matchs.

 

Dans le même temps on s'emploie à faire une croix sur Nani dès qu'il traverse un match et récemment v´est Kagawa que les gens jugent trop léger pour le club même après ces quelques bonnes sorties. Ces deux la, si je ne m'abuse n'ont pas autant jouer que Welbeck ce début de saison.

 

Et puis pour Amalfitano, c'etait déjà un joueur avec plein de promesse à l'OM hein, c'est pas comme si c'est une chèvre. Donc l'analogie est quelque peu justifiée je pense.

 

Mais comme les gens aiment allez à deux vitesses, je vais vous laisser vous faire plaisir jusqu'au prochain "mais il fout quoi encore Welbz sur le pitch, ce joueur est une blague".

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors moi aussi j'aime bien ce welbeck là, qu'il continue comme ça, et je dirais dans 2-3 mois qu'il peut éventuellement avoir un avenir chez nous comme cleverley.

Attention, je ne retourne pas ma veste, mais je vois quand il joue bien, il a fait 3 bons matches dans cette saison, dont les2 derniers matches, mais comme l'ont dit les commentateurs de canal

pro gunners et pro français, il a mis 2 doublés et 1 but aujourd'hui, mais entre temps malgré une petite blessure, il y a un gros trou tout de même.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...