Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

En pointe en formation défensive. Quand on parle de la formation de base d'un compo c'est en phase défensive pour récupérer le ballon et ensuite viennent les déplacements pour se projeter.

 

Oui le schéma de jeu n'était pas celui de cette saison là et c'est ce que je regrette justement.

Çà permettait de très bien utiliser les deux joueurs.

 

Laisser Welbeck en pointe pour lui donner le rôle d'un attaquant classique vu son jeu dans les derniers mètres ça ne veut pas dire grand chose actuellement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais sérieusement comment peut tu placer Welbeck à la place de ses 5 là? Dimaria même avec son jeu aussi obtus que lui est nettement meilleur que l'anglais.

 

Welbeck le joueur le plus surcoté que j'ai vu à MU juste derrière Young.

 

Son niveau n'a jamais été terrible mais on continue à l'aligner dans l'espoir qu'il gagne en puissance parce qu'il est anglais!?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, Welbeck aurait probablement fait un bien fou à Madrid.

 

- Benzema ? L'inconstance et le coté fantomatique ne m'a pas du tout convaincu la saison passée. Il pesait très peu sur les défenses, que ce soit au niveau de son jeu sans ballon, au niveau de l'impact physique ou encore même, de son jeu avec le cuir, ou sa technicité semblait s'être envolée.

 

- Higuain ? Il a probablement de bien meilleures aptitudes devant les buts que l'ami Welbeck, mais ce n'est pas ce qui fait tout, sinon le poste d'attaquant serait vraiment restreint. Welbeck apporte plus dans la création, apporte plus dans la faculté à combiner ou à créer des espaces. Surtout l'an dernier, ou en dépit du fait que l'anglais n'ait marqué que deux misérables buts, il a plus ou moins su, en deuxième partie de saison tout du moins, s'imposer sur l'aile ou encore derrière l'attaquant, comme on a pu le voir Santiago Bernabeu.

 

S'il ne marque pas beaucoup, ce n'est pas réellement un problème. Parce qu'à Madrid, il y a un mec qui tourne à 50 buts / saisons. Welbeck étant un joueur relativement collectif, davantage dans le profil de Benzema que celui d'Higuain, il aurait offert encore plus d'espace à Ronaldo.

 

- Di Maria, alors lui c'est le plus évident pour moi. Ses mauvais choix furent tellement nombreux qu'en additionnant toutes les frappes de Cristiano Ronaldo en cinq ans à Manchester, on n'atteindrait pas autant.

 

- Özil a été hyper-décevant la saison passée. Son coté créatif n'a quasiment pas existé, il a passé le plus clair de son temps à se plaindre, à tomber à chaque contact. Même s'il finit à 20 passes décisives, son influence sur le jeu merengue était ... absente ?

 

Je ne dis pas que Welbeck est un meilleur joueur que tous ceux que je viens de citer -et encore- mais simplement que dans le Real Madrid version 2012/2013, il aurait clairement eu une place de titulaire.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, Welbeck aurait probablement fait un bien fou à Madrid.

 

- Benzema ? L'inconstance et le coté fantomatique ne m'a pas du tout convaincu la saison passée. Il pesait très peu sur les défenses, que ce soit au niveau de son jeu sans ballon, au niveau de l'impact physique ou encore même, de son jeu avec le cuir, ou sa technicité semblait s'être envolée.

 

- Higuain ? Il a probablement de bien meilleures aptitudes devant les buts que l'ami Welbeck, mais ce n'est pas ce qui fait tout, sinon le poste d'attaquant serait vraiment restreint. Welbeck apporte plus dans la création, apporte plus dans la faculté à combiner ou à créer des espaces. Surtout l'an dernier, ou en dépit du fait que l'anglais n'ait marqué que deux misérables buts, il a plus ou moins su, en deuxième partie de saison tout du moins, s'imposer sur l'aile ou encore derrière l'attaquant, comme on a pu le voir Santiago Bernabeu.

 

S'il ne marque pas beaucoup, ce n'est pas réellement un problème. Parce qu'à Madrid, il y a un mec qui tourne à 50 buts / saisons. Welbeck étant un joueur relativement collectif, davantage dans le profil de Benzema que celui d'Higuain, il aurait offert encore plus d'espace à Ronaldo.

 

- Di Maria, alors lui c'est le plus évident pour moi. Ses mauvais choix furent tellement nombreux qu'en additionnant toutes les frappes de Cristiano Ronaldo en cinq ans à Manchester, on n'atteindrait pas autant.

 

- Özil a été hyper-décevant la saison passée. Son coté créatif n'a quasiment pas existé, il a passé le plus clair de son temps à se plaindre, à tomber à chaque contact. Même s'il finit à 20 passes décisives, son influence sur le jeu merengue était ... absente ?

 

Je ne dis pas que Welbeck est un meilleur joueur que tous ceux que je viens de citer -et encore- mais simplement que dans le Real Madrid version 2012/2013, il aurait clairement eu une place de titulaire.

et au barça il aurait été capitaine c'est ça ? mdrrrrr arrêtons de surcoter

nos joueurs sous prétexte qu'on est fan de man u , un peu d'objectivité ne ferait pas de mal svp . welbeck pour le moment est un joueur moyen qui n'a encore rien foutu dans sa carrière c'est cela la réalité .

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que tu me répondes, mais vraiment.

Où ai-je parlé du Barça, là-dedans ?

Je suis un fan de Manchester United, mais j'ai aussi beaucoup suivi le Real Madrid.

Contredis-moi plutôt sur les points que j'ai évoqué, au cas par cas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ils sont bien meilleurs ?

Callejon, ses déplacements et sa faculté à marquer, très bien. Avec un ballon, c'est comme Chicharito des mauvais jours : vaut mieux pas lui passer le cuir quand il est loin des cages.

Welbeck est bien meilleur, mis à part dans les derniers mètres.

 

Morata, c'est encore à peu près la même chose : il est meilleur dans la surface, c'est tout. Il est encore très brouillon ballons aux pieds. Dans les appels, c'est pas toujours ça non plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata devant welbeck :D, même si j'aime bien morata. Cette année c'est clair que welbeck ne serait même pas sur le banc du réal par contre ^^. L'année dernière a part Ronaldo Lopez varane, ils ont tous été mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrai regarder les matchs de Naples plus souvent ... Callejon est plus utile et plus régulier plus technique que ton Welbeck

 

Le seul salut de Danny c'était son but contre le réal sinon sa saison a été minable. Suffit de voir les stats

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck il serait même pas titulaire à Lyon

 

Mais je le verrais bien à Lyon par ctr, jouant 20 matchs par saison

 

Welbeck je sais même s'il serait titulaire à Nice

 

j'dis pas ça méchamment, c'est juste qu'il marque pas bcp, qu'il dribble pas, qu'il a pas un toucher de balle extra, qu'il est assez maladroit et qu'au fond il passe surtout son temps à courrir

 

Welbeck c qqn qui courre ouah qui courre qui courre

 

Bizarrement je le verrais bien à Bordeaux mais je sais pas pourquoi, et attention là-bas il faudrait qu'il se batte pour sa place, ça serait pas gagné

 

Je sais même pas si on a déjà reçu une offre pour Welbeck, ne serait-ce qu'une demande de prêt

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi est titulaire avec Paris hein, pourtant c'est une grosse chèvre.

 

Welbeck prendrait la place de Ribéry au Bayern d'ailleurs.

 

Welbeck serait capitaine à Lyon.

 

Qu'est-ce qu'il est sous côté, p*****!

Ouais enfin être mauvais techniquement et compenser par un volume de jeu énorme peut passer quand t'es milieu def mais être aussi maladroit dans le dernier geste c'est beaucoup plus handicapant quand t'es attaquant

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne suis pas d'accord du tout. Etre mauvais techniquement handicape une équipe surtout quand tu es milieu et doit relayer le jeu (par ta position). On voit Chicharito qui est médiocre techniquement, arrive a être un bon attaquant. Un bon milieu est un milieu technique. Surtout quand tu es milieu défensif et donc en charge en parti de la relance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...