Aller au contenu

Qui va gagner la CAN 2008 ?


Cris-7mu

Qui gagnera la CAN 2008 ?  

60 membres ont voté

  1. 1. Selon vous quelle nation remportera la Coupe d'Afrique ?

    • Cote d'Ivoire
      19
    • Egypte
      11
    • Maroc
      11
    • Ghana
      9
    • Nigeria
      0
    • Mali
      1
    • Autre
      9


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai voté pour le Ghana, c'est le pays organisateur, ils ont de tres bons joueurs...

Ils n'impressionent pas par leur jeu offensif, mais sont decisifs et gagnent, et ca suffit pour gagner...

Je n'ai pas voté pour l'Egypte (épargne moi R.G.S :P ) parceque je pense qu'un match, ca n'est pas suffisant pour réellement jaugé le niveau d'un équipe (sinon le Maroc aurait largement dominé ce sondage :P ), meme si cette équipe est le Cameroun...

Ils ont dvpé du tres beau jeu, je demande confirmation...

La côte d'Ivoire a aussi un effectif impressionant, mais je ne les sens pas la gagner...

:cherche: T'a pas l'impression de répété se que j'ai dit concernant l'Egypte :ugly: ! A part sa t'a complètement raison pour le Maroc, voté pour eux serait un peu bête vu qu'ils vont quitter la compétition dès le 1er tour :D:grimace:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
:cherche: T'a pas l'impression de répété se que j'ai dit concernant l'Egypte :ugly: ! A part sa t'a complètement raison pour le Maroc, voté pour eux serait un peu bête vu qu'ils vont quitter la compétition dès le 1er tour :D:grimace:

ils vont pa quiter la competition t'es c... ou qoui tu en sai rien alor TAI TOI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont pa quiter la competition t'es c... ou qoui tu en sai rien alor TAI TOI .

Il a quand même 70% de chance d'avoir raison on va dire, évitons de créer ue tension inutile, si dois en vouloir à quelqu'un il faut s'en prendre au Maroc et à Henri Michel, je dirais même surtout à Henri

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Il a quand même 70% de chance d'avoir raison on va dire, évitons de créer ue tension inutile, si dois en vouloir à quelqu'un il faut s'en prendre au Maroc et à Henri Michel, je dirais même surtout à Henri

ta raison mai fau dire plus a l'arbitre qu'a henry . l'arbitre faisai n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont pa quiter la competition t'es c... ou qoui tu en sai rien alor TAI TOI .

ali, ne t'enerve pas il rigole :lol:

Mais bon, tu me diras que quand on soutient l'Egypte c'est clair qu'il faut avoir un sacré sens de l'auto-dérision :P

Sinon, R.G.S je ne répète les propos de personne, je ne fais que donner les miens, maintenant il se trouve que tes propos convergeaient avec les miens... Ca te fera une chose d'intelligente dite dans ta vie :lol::P :P :P

Plus serieusement, en ce qui concerne le match de la guinée, comme l'a dit sektioui, en plus du mauvais jeu produit par les marocains, l'arbitre a grandement contribué à leur victoire...

Mais bon, disons que la formation defensive allignée d'entrée ainsi que les changements effectué par Heni Michel sur la feuille de match n'ont pas joué en notre faveur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont pa quiter la competition t'es c... ou qoui tu en sai rien alor TAI TOI .
D'abord tu te calme tout de suite ! T'en rates pas une pour insulter les autres ! Moi à l'inverse de toi je ne te manque pas de respect, ce qui n'est pas ton cas! Comme je l'avais déjà remarquez dans le topic de la CAN, t'es toujours le 1er à insulter ceux qui parle mal du maroc et vu les réponses que tu donnes, tu dois avoir maximum 10 ans!!Reste calme avec tes propos! Je ne suis pas médium mais vu se qui vous attend la tâche sera rude! Mais on est pas dans le topic du Maroc alors je vais arrêter avec sa! Et toi ta interet à te calmer et à réfléchir un minimum avant de poster!
ali, ne t'enerve pas il rigole :lol:Mais bon, tu me diras que quand on soutient l'Egypte c'est clair qu'il faut avoir un sacré sens de l'auto-dérision :PSinon, R.G.S je ne répète les propos de personne, je ne fais que donner les miens, maintenant il se trouve que tes propos convergeaient avec les miens... Ca te fera une chose d'intelligente dite dans ta vie :lol::P :P :PPlus serieusement, en ce qui concerne le match de la guinée, comme l'a dit sektioui, en plus du mauvais jeu produit par les marocains, l'arbitre a grandement contribué à leur victoire... Mais bon, disons que la formation defensive allignée d'entrée ainsi que les changements effectué par Heni Michel sur la feuille de match n'ont pas joué en notre faveur <_<
Ce qui est bien avec toi c'est que ta le sens de l'humour ce qui est assez rare chez les marocains (du forum) vu les réponses qu'ils peuvent balancer sur ce topic et sur celui de la CAN!

Bref arrêtons là car sa peut continuer encore longtemps comme sa!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest le maroc qui va la reeeeeeeemppppporter c'mon morrrrrrrrocccccccco :maroc:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
l'arbitre a expulsé Feindouno et tu te plains eh ben, yavait 15 minutes pour marquer des buts

15 min c'est rien alor tait TOI en + l'arbitre n'a pas done un penalty au maroc ,(mains dan la surface ),et le penalty done a la guinnee c'est n'importe quoi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord tu te calme tout de suite ! T'en rates pas une pour insulter les autres ! Moi à l'inverse de toi je ne te manque pas de respect, ce qui n'est pas ton cas! Comme je l'avais déjà remarquez dans le topic de la CAN, t'es toujours le 1er à insulter ceux qui parle mal du maroc et vu les réponses que tu donnes, tu dois avoir maximum 10 ans!!Reste calme avec tes propos! Je ne suis pas médium mais vu se qui vous attend la tâche sera rude! Mais on est pas dans le topic du Maroc alors je vais arrêter avec sa! Et toi ta interet à te calmer et à réfléchir un minimum avant de poster!Ce qui est bien avec toi c'est que ta le sens de l'humour ce qui est assez rare chez les marocains (du forum) vu les réponses qu'ils peuvent balancer sur ce topic et sur celui de la CAN!Bref arrêtons là car sa peut continuer encore longtemps comme sa!

Maiiiis non, c'est que le pays organisateur qui n'a pas encore perdu et qui a une muraille en la personne de Essien, un artilleur exceptionnel en la personne de Muntari, et un joueur tres polyvalent (videur, schwarzeneger, et même buteur) aaaagogoooo!

Maiiis non, je suis pas pessimiste :lol:

l'arbitre a expulsé Feindouno et tu te plains eh ben, yavait 15 minutes pour marquer des buts

Il l'a expulsé, et je dis: encore heureux...

T'as vu ce qu'il a fait? Tu as vu son comportement pendant tout le match...

En sortant du terrain il c'est mis à insulter le banc marocain de tous les noms... Ca montre l'état d'esprit du mec...

Ensuite tu dis qu'il y avait 15 min pour marquer des buts... Je suis d'accord, il y'en avait même 90 xD, mais l'expulsion de Feindouno n'était pas censé nous aider, c'était pas un defenseur, et apres son expulsion, ce fut comme lors des premiers matchs de la saison de MU: 11 goals (10 vu que Feindouno n'était plus là :P )...

Bref tout ca pour dire que l'expulsion de Feindouno était logique, et que superiorité numérique ne rime pas forcement avec avalanche de buts, surtout quand l'équipe ne fait que défendre...

D'autant plus qu'il ne restait qu'1/4 d'heure et qu'on en a mis un...

Enfin bref, on dévie du sujet...

 

Donc pour revenir au sujet, apres le match qu'a fait l'Egypte aujourd'hui, je me dit qu'ils ont leurs chances :P (aaaaa, ca fait mal de dire ca :lol::P ), ils ont été secoué par les soudanais (qui m'ont impressioné, je m'attendais à pire :lol: ) mais ont quand même su faire preuve d'un incroyable réalisme, et à la fin, ca coulait tout seul...Franchement les Egyptiens, respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour revenir au sujet, apres le match qu'a fait l'Egypte aujourd'hui, je me dit qu'ils ont leurs chances :P (aaaaa, ca fait mal de dire ca :lol::P ), ils ont été secoué par les soudanais (qui m'ont impressioné, je m'attendais à pire :lol: ) mais ont quand même su faire preuve d'un incroyable réalisme, et à la fin, ca coulait tout seul...Franchement les Egyptiens, respect...

 

Tu sais pas à quel point sa me fait plaisir de te lire quand t'écrit des trucs pareil!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: L'équipe qui m'impréssionne c'est l'égypte ! donc je dirait l'egypte

:blush: J'espère vraiment que l'égypte ira loin ! Pour le moment ils ont montré qu'il fallait les compter parmi les prétendants au titre mais j'attends de les voir jouer contre une autre grosse équipe! Je pense que le match du tour suivant (bien sur si on passe le 1er tour ^_^ ) pourra me donner une meilleure idée sur le vrai potentiel de l'équipe!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mi autres en voulant désigner l'Angola, équipe surprise qui a montré de belles choses et risque d'aller loin surtout qu'avec Manucho dans ces rangs ça va fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien 23 % des votants ce sont déja trompé

le maroc àprès un début en fanfare,est éliminé

moi pour ma part j'ai voté ghana meme si j'espère que la tunisie remportera ce tournoi

bonne chance à tous les pays africains(sauf aux egyptiens grrrrrrr ils nous ont battu au hand grrrrrrrrrrrr :kill: )

je rigole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien 23 % des votants ce sont déja trompé

le maroc àprès un début en fanfare,est éliminé

moi pour ma part j'ai voté ghana meme si j'espère que la tunisie remportera ce tournoi

bonne chance à tous les pays africains(sauf aux egyptiens grrrrrrr ils nous ont battu au hand grrrrrrrrrrrr :kill:

:ptdr: Mauvais perdant :lol::D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne guerre entre les 2 pays mais bon une fois c'est nous et une autre fois c'est vous

meme c'est juste qu'aux match du hand ils ont pas mals simulés les egyptiens et surtout ils ont faient beaucoup de grosses fautes mais bon je m'égare un peu du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne guerre entre les 2 pays mais bon une fois c'est nous et une autre fois c'est vous

meme c'est juste qu'aux match du hand ils ont pas mals simulés les egyptiens et surtout ils ont faient beaucoup de grosses fautes mais bon je m'égare un peu du sujet

J'ai pas pu voir le match mais comme tu dis c'est complètement HS!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le Maroc.. :D

:ptdr: C'est petit mais tellement vrai :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...